Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Adresse pouponnière Paris ou proche banlieu ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lemonnier

Re: Adresse pouponnière Paris ou proche banlieu ?

Message non lu par Lemonnier » 11 sept. 2008 15:42

Bonjour
Veillez m'excuser pour cette longue absence. Cet entretien c'était bien passé, mais il s'agissait d'un entretien concernant un stage. La structure avait l'air d'être trés bien, mais ils ne prennent des stagiaires que pour des stages longs, donc c'était rapé pour moi. Cepandant, c'est un lieu ouvert à l'accueil des stagiaires. ENVOYER CV + Lettre de motiv. trés en avance.
Pour finir, je ne suis pas au courrant d'un quelconque dysfonctionnement, ni même le pourquoi de cet annonce qui perdure.
J'éspère avoir répondu à vos question

Florence Robert

recherches personnelles historiques

Message non lu par Florence Robert » 02 mars 2009 18:07

Bonjour,

Je profite de ce forum par rapport à mes mes recherches d'origines. J'aimerai avoir des renseignements sur le devenir des enfants pupilles de l'Assistance Publique (ASE) en 1945, nés à St Vincent de Paul.Allaient-ils ds 1 pouponnière située à Denfert-Rochereau ?
Est-ce que quelequ'un à des renseignements sur une association d'après guerre qui s'appelait "l'Entraide Française"?
D'avance merci pour l'attention que vs porterez à ce message. Flore.

Marianne

Message non lu par Marianne » 01 avr. 2009 11:14

Bonjour, J'ai effectué un stage à la pouponniere de Bourg la reine que j'ai beaucoup aimée, je suis donc à la recherche d'un emplois d'auxiliaire de puériculture en pouponniere alors si vous avez des adresses je compte sur vous; merci

anne

Message non lu par anne » 12 avr. 2009 19:00

la poup du plessis recrute des aux ;adresse pouponniere paul manchon 5 avenue du general leclerc 92 le plessis robinson ;elle depend du conseil general des hauts de seine ;fonction publique hospitaliere ;(j'y travaille) bonne chance

hortense

Message non lu par hortense » 19 mai 2009 18:32

pouvez vous me donner l'adresse du stage pour envoyer le CV pour un stage en psychomotricite pour un stage long.
merci

anne

Message non lu par anne » 19 mai 2009 23:14

bsr Hortense.
je vs redonne l'adresse:
pouponnière "PAUL MANCHON"
5 avenue du GENERAL LECLERC
92600 LE PLESSIS ROBINSON.
bonne chance.

cécile

étudiante de 3ème année en détresse...

Message non lu par cécile » 23 juin 2009 13:14

bjr tout le monde
je suis en 2ème année de psychomotricité et je cherche un stage pour l'année prochaine pour mon mémoire. j'aurais voulu savoir si il y a des pouponnières dans les yvelines principalement ou dans la région parisienne qui prenne des stagières pr une stage long en psychomotricité. Voila merci d'avance pour vos réponses.

ligammari

Message non lu par ligammari » 31 août 2009 21:17

Bonjour

Avez vous eu des réponses sur des coordonnées de pouponniéres dans la région parisienne ? Je souhaiterais faire du bénévolat les samedis ou dimanche car je travail en tans ASEM en maternelle a Paris.Merci de me repondre. Joe :bye:

ligammari

Message non lu par ligammari » 31 août 2009 21:33

Ai ce que quelqu un peu m envoyer des coordonner des pouponniéres dans paris et région parisiénne nord est et me les envoyer en email

liga.jo@bbox.fr

Merci

J

Répondre