Bonjour,
J'ai été désignée Tiers Digne de Confiance par le Juge pour Enfants de Nanterre. Je dois bénéficier de l'allocation Tiers Digne de Confiance. Y-a-t'il des conditions d'attribution de cette allocation (liées aux revenus) ?
Cette allocation est-elle rétroactive car l'enfant a été placé dans mon foyer depuis fin 2007. A cette époque, je ne savais pas que je pouvais bénéficier de cette allocation.
Merci pour votre aide.
Cécile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Allocation Tiers Digne de Confiance
Re: Allocation Tiers Digne de Confiance
Pouvez vous de dire si vous avez toucheé un rappel
Merci
Merci
Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez touché un rappel
Merci
Pouvez vous me dire si vous avez touché un rappel
Merci
s'il vous plait aidez moi je suis la tutrice légale de ma nièce dont ses parents sont décédés depuis 6 mois je touche l'allocation Tiers Digne de confiance par le conseil général, car l'enfant n'a aucun droit aux allocations familiales, je viens de me marier et mon mari et mon mari ne peut pas travailler gravement malade a fait un A.V.C et a gardé des séquelles. est ce que le faite que je suis mariée j'aurais plus droit à cette aide financière? je vous remercie d'avance. mon émail: zsno4@hotmail.fr
depuis decembre j'ai le meme titre pour ma soeur , je suis passé par assistante social pour faire debloquer ce droit , mais a l'heure d'aujourdhui je ne perçois toujours rien malgré l'acceptation du conseil regional , je ne c'est pas combien de temps sa mat a ce debloquer mais la 3 mois sa fait long
bjr jai été désigné tiers digne de confiance pour ma nièce jai attendu15mois pour que le conseille me paye pour17moi jai eu500euros c plus quabusé je nai pas fini de refaire des courier de plus il ne sont pas sympa surtou il vs faut ne pas laché lafaire courage c très très long aparament ce serai400euros par mois mais a moi il ne me vir que meme pas100euros par mois il faut envoyé le jugement au conseille général avec un rib je me bas encore aujourdhui pour kil me donne c que de droit courage
nathalie
nathalie
Bonjour
Je suis désigné par le tribunal de chaumont tiers digne de confiance pour ma nièce Ines.
A qui dois je m'adresser pour percevoir cette allocation qui serait d'environ 89 euros par mois.
Existe_t_il un imprimé spécial ou doit on écrire directement au conseil général .
Merci pour votre aide.
Je suis désigné par le tribunal de chaumont tiers digne de confiance pour ma nièce Ines.
A qui dois je m'adresser pour percevoir cette allocation qui serait d'environ 89 euros par mois.
Existe_t_il un imprimé spécial ou doit on écrire directement au conseil général .
Merci pour votre aide.