bonjour, je ne comprend pas cette phrase concernant le recrutement d'animateur au club Marmara.
Diplôme du BAFA obligatoire pour les responsables MC.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animateur Club Marmara
Re: Animateur Club Marmara
Bonjour, responsable MC c'est responsable mini club tu es obligé d'avoir le bafa pour postuler a ca, pour le reste c'est peut etre pas obligatoire. Je souhaite aussi faire animatrice pour marmara, lookéa ou autres mais je ne peut pas avant juin donc on verra ce qu'il y aura comme recrutement au moment la.
Re: Animateur Club Marmara
Bonjour,
Agé de 25 ans, je souhaiterais faire une saison en tant qu'animateur chez Marmara. Mais avant de me lancer pour de bon dans ce projet, j'aurais souhaité pouvoir en discuter de vive voix avec une personne ayant déjà vécue cette expérience.
J'aimerais en savoir plus sur les conditions de travail (horaires, salaires, activités, management...) et sur ce que vous avez pensé de cette expérience.
Serait il possible d'en discuter avec vous par téléphone? ou d'échanger par email sur ce thème selon votre préférence?
Je vous serais très reconnaissant pour votre aide dans mes recherches.
Cordialement,
Louis de Barbeyrac
0760751520
louis2b@free.fr
Agé de 25 ans, je souhaiterais faire une saison en tant qu'animateur chez Marmara. Mais avant de me lancer pour de bon dans ce projet, j'aurais souhaité pouvoir en discuter de vive voix avec une personne ayant déjà vécue cette expérience.
J'aimerais en savoir plus sur les conditions de travail (horaires, salaires, activités, management...) et sur ce que vous avez pensé de cette expérience.
Serait il possible d'en discuter avec vous par téléphone? ou d'échanger par email sur ce thème selon votre préférence?
Je vous serais très reconnaissant pour votre aide dans mes recherches.
Cordialement,
Louis de Barbeyrac
0760751520
louis2b@free.fr