Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation pour les 13/17 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

animation pour les 13/17 ans

Message non lu par lucie » 01 juil. 2005 23:21

salut,

je suis a cours d'idée d'activités manuelles et de grands jeux pour des ados de 13/17 ans.
auriez vous des idées? n'hésitez pas à ma les confier! merci

lucie

jonathan

Re: animation pour les 13/17 ans

Message non lu par jonathan » 08 juil. 2005 11:52

Coucou,
j'ai 15ans et à mon avis tu pourais les emmener à une fete forraine ou encore leur faire faire des concours du meilleur gateau( ce qui peut etre très conviviale) ou encore leur faire découvrir la pétanque ou encore des fabrications perso de cabanes pour éventuellement dormir dedans le soir meme, à toi de voir!!!!! Car je pense qu'a notre age on aime beaucoup l'aventure et se raconter des histoires d'horreurs autour d'un feu!!!!! ça doit etre génial, enfin ceux-ci sont mes gouts, voilà! Bises à ts!
jonathan

lucie

Message non lu par lucie » 08 juil. 2005 21:12

salut jonathan,

je te remercie beaucoup pour tes idées! celle du veillée dans la cabane m'intéresse bien!
si tu en as d'autres penses à moi
encore merci
bye
bises
lucie

jonathan

Message non lu par jonathan » 09 juil. 2005 00:55

Lucie,
tu peux aussi leur proposés des ballades à vélo selon le coin où tu est en faisant des courses d'orientation enfin je ne sait pas comment te le dire mais une sorte de chasse au trésor mais avec des énigme et un cadeau à la clef du style un bon repas autour du feu justement ou encore un gros paquet de bonbon pour les gourmands!!;)
voilà si tu as d'autres questions, je suis dispo et si j'ai d'autres iddées je te les ferait parvenir par ce forum, comme ci-contre!!
voilà
bises!;)
jonathan @+

lucie

Message non lu par lucie » 11 juil. 2005 20:16

salut jonathan,

merci une nouvelle fois. la je prepare un grand jeu a velo, un parcours d'oriantation comme jeu de piste!

bisous lucie

jonathan

Message non lu par jonathan » 15 juil. 2005 17:41

alors, où en est l'idée des cabanes?
@+bise
jonathan

lucie

Message non lu par lucie » 16 juil. 2005 12:35

salut jonathan,

et bien au final les idées découlent, tout les jours avec d'autres animateur nous organisons de super truc. pour les cabane nous l'avons fait pres d'un etang pas loin du centre. les jeunes étaient heureux et nous aussi.

franchement genial a refaire. en plus a une seuk connerie de leur part respect!

bis a plus lucie

jonathan

Message non lu par jonathan » 20 juil. 2005 03:57

c génial alor je suis content de tavoir aider!!!!!!!! ce ki est drole est ke jabite ds le centre!!!lol aller je te laisse et je suis dispos si jamais.... a+
jonathan

lucie

Message non lu par lucie » 23 juil. 2005 19:37

salut,

oui tu m'as bien aidé! mais est ce drole que tu habites dans le centre?
bisous a plus

leila

Message non lu par leila » 26 juil. 2005 12:12

j'ai un gro problème je dois organisé une chasse aux trésors pour des pré ados dune zep ils déborde dénèrgie donc je voudré inclure des jeux sportifs!! svp aidez moi c urgen merciiiii :hein?: :hein?: :tv) :) :) :) :) :)

Répondre