Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres la vae aide soignant
apres la vae aide soignant
bonjour je vien de passé mon jury de validation des acquie de l'esperieuse d'aide soignant je nes eu malheureusement que 2 module sur 8 donc je ne comprend pas beaucoup de koi il mon jugé vu qu'il mon posé des question que sur trois module , enfin bref
je voulais savoir si il y a quelquun qui peut me reseigné sur le faite de passé mes module manquand a l'ecole d'aide soignant (comme faire ,ou appelle et comment sa se passe)merci pour vos reponse
je voulais savoir si il y a quelquun qui peut me reseigné sur le faite de passé mes module manquand a l'ecole d'aide soignant (comme faire ,ou appelle et comment sa se passe)merci pour vos reponse
Re: apres la vae aide soignant
bonjour fanny , voila apres avoir passé ta vae et de n'avoir pas validé tous tes modules ,tu doit envoier une lettre de motivation et la photocopie de la drass avec tes modules acquies pour rentré a l'ecole d'aide soignant pour passé les modules qui manques ,tu peut rentré a l'ecole dans l'année ou l'année d'apres suivant les places disponible ou passé les module qui te manque en redemandans ton livret 2 et remplir tes modules qui te manque pour repassé devant le jury pour tes module qui te manque. voila !bonne chance
Il me reste un module à valider le 3. JE voudrais savoir si ce n'est pas trop difficile de se retrouver avec des élèves A.S et effectuer des stages en Chirurgie pour nous qui faisons la V.A E.
Bonjour pascale,
je ne peux pas te répondre car j'ai eu le DEAS par la VAE.
J'ai passé 2 fois l'oral car l'école d'AS dans ma région avait déjà commencé et les inscriptions me renvoyaient dans 1 an (trop loin)
Pour info, j'ai passé 2 oraux VAE sur la même année.
je ne peux pas te répondre car j'ai eu le DEAS par la VAE.
J'ai passé 2 fois l'oral car l'école d'AS dans ma région avait déjà commencé et les inscriptions me renvoyaient dans 1 an (trop loin)
Pour info, j'ai passé 2 oraux VAE sur la même année.
4 modules à école A.S
bonjour
j'entre à l'école d'aide soignante en septembre 2009 ,je dois préparer 4 modules ,sais tu comment cela se passe dans ce cas précis , ou connais tu quelqu'un qui pourrait me renseigner ?
par anvance merci
j'entre à l'école d'aide soignante en septembre 2009 ,je dois préparer 4 modules ,sais tu comment cela se passe dans ce cas précis , ou connais tu quelqu'un qui pourrait me renseigner ?
par anvance merci
vae aide soignant
Bonjour,
Alors voilà, je travail en tant que aide soignante (non diplomé) dans une maison de retraite.Je suis en train de compléter mon livret 1 pour la validation des acquis et j'ai quelques petites interrogations!!!!
- Si je parviens à valider mes 8 modules, et que je décide d'aller travailler à l'hospital, aurais-je accés à tous les services?
- Et combien de modules faut-il valider pour pouvoir aller à l'école d'AS (je demande ça car ma collègue en a validé 6 et va passer 6 mois à l'école pour les 2 manquants)
Si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie d'avanceaudinou31
Alors voilà, je travail en tant que aide soignante (non diplomé) dans une maison de retraite.Je suis en train de compléter mon livret 1 pour la validation des acquis et j'ai quelques petites interrogations!!!!
- Si je parviens à valider mes 8 modules, et que je décide d'aller travailler à l'hospital, aurais-je accés à tous les services?
- Et combien de modules faut-il valider pour pouvoir aller à l'école d'AS (je demande ça car ma collègue en a validé 6 et va passer 6 mois à l'école pour les 2 manquants)
Si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie d'avanceaudinou31
je suis aide soigante non diplomé et je souhaite passer la vae d'aide soignante et par la suite devenir infirmiere
combien d'années faut t'il pour passer le concours d'inf ?merci de me répondre
combien d'années faut t'il pour passer le concours d'inf ?merci de me répondre
Bonjour émilie.
Pour pouvoir passer le concours d'entrée à l'école d'inf, tu dois d'abord travailler 3 ans en tant que aide soignante (doplomée bien sur)
Voilà.Bon courage pour la VAE
Pour pouvoir passer le concours d'entrée à l'école d'inf, tu dois d'abord travailler 3 ans en tant que aide soignante (doplomée bien sur)
Voilà.Bon courage pour la VAE
non tu peut passé le concour d'infirmier sans esperience !
Re: 4 modules à école A.S
bonjour voila je voudrai m'inscrire pour passer le concours d'aide soignante et j'aurai voulu savoir combien y a de module a passer sachant que j'ai le 1 4 7 5 en moins car je suis avs est ce qu'on peut trouver les themes des modules merçi