Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante de vie aux familles
Re: Assistante de vie aux familles
Bonjour je suis actuellement n formation et je passe l examen final le mois de mars 2015 est j ai besoin de renseignement sur le sujet merci
bonsoir
je vais passer bientôt le test pour faire la formation auxiliaire de vie aux familles.
quelle sont les questions poser .
je vais passer bientôt le test pour faire la formation auxiliaire de vie aux familles.
quelle sont les questions poser .
Bonsoir je suis actuellement en formation d’ADVF je passe l'examen le mois de mars je suis super inquiète alors que je dors peu je me pose de questions de quoi on va me poser j'adore ce métier l'écoute à la personne
J'apprends tout les soirs j'ai peur.aidez moi quel conseil pourriez vous me donner. Merci
J'apprends tout les soirs j'ai peur.aidez moi quel conseil pourriez vous me donner. Merci
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous exercez toujours ce métier? Est ce que vous avez bifurqué sur autre chose? Car je souhaiterai faire une formation dans ce secteur mais est ce qu'il y a vraiment des débouchés....
Je souhaiterai savoir si vous exercez toujours ce métier? Est ce que vous avez bifurqué sur autre chose? Car je souhaiterai faire une formation dans ce secteur mais est ce qu'il y a vraiment des débouchés....
Ifac a combs la ville. 17 rue pierre et marie curie 77380 combe la ville. Cap-77@ ifac.asso.fr
ne paniquer pas!! jai eu de bon resultat et pourtant jai pas etais prise pour vous dire qu'il ne regarde pas le niveau une fille qui et arriver du maroc qui ne parle pas francais elle a etais prise et moi qui a eu de bonne note il m'on pas accepter voila. ..
Bonjour, je souhaite passer l'examen d'ADVF par correspondance, j'aimerais savoir si cela vos le coup de tenter la formation par correspondance, au vu du grand nombre de pratique à apprendre. Il y'aura des vidéos pour les pratiques, ainsi que des stages. Je souhaite le faire et donner le meilleur de moi même. J'aimerai quand avoir des avis et est- ce que certaine personne l'ont déjà tenter. Merci d'avance.
bonjour
je ne sais pas si c'est ici que je devait mettre mon message.
mais que pensser vous d'assistant de vie au famille homme.
quelle sont mes chance coté emploi et connaisser vous des perssonne honne qui font ce metier et comment les contacter
merci de vos réponsse
je ne sais pas si c'est ici que je devait mettre mon message.
mais que pensser vous d'assistant de vie au famille homme.
quelle sont mes chance coté emploi et connaisser vous des perssonne honne qui font ce metier et comment les contacter
merci de vos réponsse