Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante sociale en ehpad
Assistante sociale en ehpad
Bonjour à tous,
Je suis élève assistante sociale en 3ème année et je réalise mon mémoire sur la vie des personnes âgées en ehpad.
J'habite dans le val d'Oise et je peine a trouver des ehpad avec une assistante sociale... J'aimerais en rencontrer pour mon mémoire ou même faire un entretien téléphonique, je me déplace dans toute l'Ile de France si vous êtes assistante sociales en ehpad ou si vous en connaissez n'hésitez pas a me contacter j'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous remercie par avance.
Solene Renault
solene.r@live.fr
Je suis élève assistante sociale en 3ème année et je réalise mon mémoire sur la vie des personnes âgées en ehpad.
J'habite dans le val d'Oise et je peine a trouver des ehpad avec une assistante sociale... J'aimerais en rencontrer pour mon mémoire ou même faire un entretien téléphonique, je me déplace dans toute l'Ile de France si vous êtes assistante sociales en ehpad ou si vous en connaissez n'hésitez pas a me contacter j'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous remercie par avance.
Solene Renault
solene.r@live.fr
Re: Assistante sociale en ehpad
souvent les ehpad sont rattachés à des hopitaux, essaye de trouver un centre hospitalier ayant des ehpad et contacte le service social. tu auras forcément une ASS qui intervient sur ces services et pourra te renseigner.
dans les ehpad privés, c'est plus rare de trouver une ASS en EHPAD, car 1 EHPAD ne nécessite pas un temps plein d'ASS.
dans les ehpad privés, c'est plus rare de trouver une ASS en EHPAD, car 1 EHPAD ne nécessite pas un temps plein d'ASS.
Merci beaucoup pour votre réponse je vais chercher de ce côté là.
Solène Renault
Solène Renault
Bonjour Solène,