Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale en ehpad

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solene Renault

Assistante sociale en ehpad

Message non lu par Solene Renault » 05 oct. 2014 11:23

Bonjour à tous,

Je suis élève assistante sociale en 3ème année et je réalise mon mémoire sur la vie des personnes âgées en ehpad.

J'habite dans le val d'Oise et je peine a trouver des ehpad avec une assistante sociale... J'aimerais en rencontrer pour mon mémoire ou même faire un entretien téléphonique, je me déplace dans toute l'Ile de France si vous êtes assistante sociales en ehpad ou si vous en connaissez n'hésitez pas a me contacter j'ai vraiment besoin d'aide.

Je vous remercie par avance.

Solene Renault
solene.r@live.fr

m

Re: Assistante sociale en ehpad

Message non lu par m » 06 oct. 2014 09:45

souvent les ehpad sont rattachés à des hopitaux, essaye de trouver un centre hospitalier ayant des ehpad et contacte le service social. tu auras forcément une ASS qui intervient sur ces services et pourra te renseigner.
dans les ehpad privés, c'est plus rare de trouver une ASS en EHPAD, car 1 EHPAD ne nécessite pas un temps plein d'ASS.

Solène Renault

Message non lu par Solène Renault » 06 oct. 2014 13:06

Merci beaucoup pour votre réponse je vais chercher de ce côté là.

Solène Renault

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 06 oct. 2014 15:59

Bonjour Solène,

Je travaille au sein d'un Centre Hospitalier où j'ai en charge les¨structures d'hébergement pour personnes âgées (EHPAD, USLD, UHR, Foyer Logement...)Si ça t'intéresse, je peux répondre à tes questions.

Bonne journée.

Jazz

Message non lu par Jazz » 08 oct. 2014 09:50

Bonjour,