Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale en ehpad

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solene Renault

Assistante sociale en ehpad

Message non lu par Solene Renault » 05 oct. 2014 11:23

Bonjour à tous,

Je suis élève assistante sociale en 3ème année et je réalise mon mémoire sur la vie des personnes âgées en ehpad.

J'habite dans le val d'Oise et je peine a trouver des ehpad avec une assistante sociale... J'aimerais en rencontrer pour mon mémoire ou même faire un entretien téléphonique, je me déplace dans toute l'Ile de France si vous êtes assistante sociales en ehpad ou si vous en connaissez n'hésitez pas a me contacter j'ai vraiment besoin d'aide.

Je vous remercie par avance.

Solene Renault
solene.r@live.fr

m

Re: Assistante sociale en ehpad

Message non lu par m » 06 oct. 2014 09:45

souvent les ehpad sont rattachés à des hopitaux, essaye de trouver un centre hospitalier ayant des ehpad et contacte le service social. tu auras forcément une ASS qui intervient sur ces services et pourra te renseigner.
dans les ehpad privés, c'est plus rare de trouver une ASS en EHPAD, car 1 EHPAD ne nécessite pas un temps plein d'ASS.

Solène Renault

Message non lu par Solène Renault » 06 oct. 2014 13:06

Merci beaucoup pour votre réponse je vais chercher de ce côté là.

Solène Renault

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 06 oct. 2014 15:59

Bonjour Solène,

Je travaille au sein d'un Centre Hospitalier où j'ai en charge les¨structures d'hébergement pour personnes âgées (EHPAD, USLD, UHR, Foyer Logement...)Si ça t'intéresse, je peux répondre à tes questions.

Bonne journée.

Jazz

Message non lu par Jazz » 08 oct. 2014 09:50

Bonjour,

Moi je travaille dans un établissement public qui regroupe plusieurs structures dont un EHPAD. Je ne suis pas en région parisienne, mais peux éventuellement répondre par mail ou via le forum si vous le souhaitez

Elo

Message non lu par Elo » 09 oct. 2014 13:59

Bonjour,

Peut-être que tu connais déjà mais il y a la fondation roguet à clichy (92) qui est un centre de géronto important et intéressant.

Bon courage.
Elo

Solène Renault

Message non lu par Solène Renault » 12 oct. 2014 12:59

Bonjour Anaïs, où travaillez vous ? Serait-il possible de vous rencontrer ?

Bonjour Jazz, êtes vous loin de la région parisienne ? Et pourriez vous me transmettre votre adresse mail ?

Bonjour Elo, non je ne connaissais pas merci beaucoup pour l'info.

Je vous remercie pour vos réponses .

Cordialement,

Solène Renault
solene.r@live.fr

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 13 oct. 2014 10:54

Bonjour Solène,

Je travaille sur le centre hospitalier de valenciennes (dans le nord de la france). Si tu es dans la région, on peut se rencontrer. Sinon, tu peux m'envoyer ton questionnaire par mail, j'yu répondrais avec plaisir.
Je te laisse mon adresse personnelle : adiasse.ses@gmail.com

Bonne journée.

flise

Message non lu par flise » 17 oct. 2014 17:39

Bonjour,

je suis assistante de service social en EHPAD à temps complet. Nous sommes 2 Assistantes de service social pour 230 résidents daans 92(hauts de seine)

Nous pouvons nous rencontrer si vous le souhaitez

Cordialement

Solène Renault

Message non lu par Solène Renault » 19 oct. 2014 16:14

Bonjour Anaïs,je me permets donc de prendre votre adresse mail, et merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée,

Bonjour Flise, Oui je souhaite vous rencontrer, pourriez vous me donner vos coordonnées.

Merci beaucoup,
Cordialement,

Solène Renault
solene.r@live.fr

Répondre