Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis sur IRTS Montpellier
Avis sur IRTS Montpellier
Bonjour, j'ai passé l'oral à l'irts de Montpellier entre autres. Est-ce que certains y ont fait leurs études (ou pas), et ont un avis sur cet IRTS ?! Le Positif, le négatif ? merci !
Re: Avis sur IRTS Montpellier
Bonjour, je serais fortement interessée egalement sur les points positifs et negatifs de cette ecole ! Tu as pu avoir des infos depuis ?
Salut,
Alors, je sais que ça a été assez chaotique en 2014 et début 2015. Mais ça semble mieux. Les intervenants et coordinateurs sont maintenant remplacés.
http://www.midilibre.fr/2014/10/13/mont ... 065038.php
Alors, je sais que ça a été assez chaotique en 2014 et début 2015. Mais ça semble mieux. Les intervenants et coordinateurs sont maintenant remplacés.
http://www.midilibre.fr/2014/10/13/mont ... 065038.php
Coucou, je suis actuellement en première année de formation ASS à Montpellier.
Le cote positif c'est la transversalité très présente en première année et des intervenants intéressant.
Les points négatifs sont au niveau des stages qui sont certe donne par l'école mais qui peuvent être loin. Si vous avez des questions précises n'hésitez pas !
Le cote positif c'est la transversalité très présente en première année et des intervenants intéressant.
Les points négatifs sont au niveau des stages qui sont certe donne par l'école mais qui peuvent être loin. Si vous avez des questions précises n'hésitez pas !
Bonjour je suis actuellement en première année ES en Auvergne et pour des raisons personnel je vais surement être amenée a venir à Montpellier. Est ce que tu pourrais me parler un peu plus de l'école ? Merci
j'ai fait mes études à l'irts montpellier. je garde un avis mitigé sur la formation.