Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Camille
Message non lu
par Camille » 12 juin 2010 20:31
Bonsoir !
Dis moi tu as donc fais ta première année cette année non ?
Je me suis inscrite pour ma deuxième année en BTS ESF la bas pour l'an prochain
Alors peut etre que l'on s'y verra si tu y restes
Camille
-
laynaud
Message non lu
par laynaud » 03 juil. 2010 11:59
Question à Camille en particulier; éventuellement à tous......pour ma fille.
A votre avis, prendrait-il une élève née en 1990 ( pour refaire une première année ) venant d'une autre école qui n'a pu passer en 2e année avec une moyenne de 9.24 ?
merci de me répondre
Cdt.
-
laynaud
Message non lu
par laynaud » 03 juil. 2010 14:21
bonjour Camille;
Vous vous êtes inscrite en 2e année BTS ESF à Lyon pour la rentrée 2010.
Ma fille vient de terminer sa 1ère année, sans pouvoir passer en 2e année ( moyenne 9,24 )et sans pouvoir redoubler ! Pensez vous qu'elle serait acceptée à Adonis au moins pour refaire une première année ?
Merci pour votre avis .... Cdt.
-
laynaud
Message non lu
par laynaud » 04 juil. 2010 09:24
Bonjour,
Camille, elle ne s'est pas inscrite puisqu'elle n'a pas la moyenne, et on ne lui propose pas le redoublement de la 1ère année !
D'où ma question, dans ces conditions, la prendrait-on à Adonis ?
merci, Cdt.
-
julie
Message non lu
par julie » 13 juil. 2010 21:41
Bonjour,
Nous sommes la première promo du BTS ESF nous étions 7 en classe dont une en alternance.. Au départ nous étions 9 mais 2 ont arrêté.
Nous passons toutes en 2ème année donc bienvenue Camille tu seras avec nous..
Pour celles qui veulent s'inscrire c'est plutot simple, il faut appeler Maxime D. (directeur adonis à Lyon) et il vous donnera un rendez vous.
Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonnes Vacances à toutes
-
Anne
Message non lu
par Anne » 14 juil. 2010 17:49
Bonjour,
tout comme Camille: je viens de m'inscrire pour une Deuxième Année de BTS ESF avec vous l'an prochain.
Donc à la rentrée Camille, Julie et peut-être aussi aux autres arrivantes...
bonnes vacances
Anne.
-
Camille
Message non lu
par Camille » 07 août 2010 13:35
Excusez moi les filles, je n'avais pas vu vos réponses ...
OUi j'intègre la formation en septembre, jsp simplement que ça se passera mieux que dans mon ancien établissement !
Pour ma part, j'ai été accepté, mais avec 11.5 de moyenne generale à l'année, donc je ne sais pas pour votre fille, il faut appeler.
Les filles d'adonis ou "future", vous avez une adresse email ?
A bientot

-
LAYNAUD
Message non lu
par LAYNAUD » 21 août 2010 20:57
Désolée de répondre aussi tardivement à vos messages, je ne les avais pas vus non plus...ni même ta question Camille...
Si mon e-mail t'intéresse, le voici:
laynaud.michel@live.fr
Peut-être à plus,
Anne.
-
coco88
Message non lu
par coco88 » 09 sept. 2010 14:27
Pour julie,
Bonjour, je vais intégrer la formation de bts esf en premiere année. Je souhaite savoir s'il y a un bon suivi pédagogique et si les cours sont clairs. Je serais au centre 3 jours par semaine car jhabite grenoble... et jaurai besoin davoir un avis de ta part, des cours.... est ce que l'etablissement est bien... est ce que c'est possible de suivre la formation sur 3 jours par semaine...
merci a toi!!