bonjour,
débutant dans la CCN51, je souhaite lever ce qui semble être un secret bien gardé et qui, il me semble ne devrait pas en être un :
je souhaite revenir sur la lecture de la formule du calcul du coefficient de base d'un directeur.
la formule est littéralement la suivante :
soit CAn-1, les Comptes Administratifs et/ou le Chiffre d'Affaire, s'il y a lieu de l'association pour l'année précédent l'exercice en cours.
le coefficient de référence est le produit de CAn-1 porté à la puissance 0,1671, multiplié par la constante 32562, divisé par 12 (mois), et (re-)divisé par la valeur du point actualisée (aujourd'hui 4,403 au lieu de 4.151) :
32.562 x [(CA n-1)^0,1671]
y =________________________________
12 x 4,403
Pour conclure, il me manque de déterminer selon quels critères objectifs je vais négocier les 20 à 90 points supplémentaires me permettant de déterminer mon coefficient de base.
Merci de défendre solidairement les intérêts de tous les travailleurs et de ceux qui ne le sont plus et le seront bientôt encore...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul salaire directeur CCN51
ps : calcul salaire directeur CCN51
32.562 x [(CA n-1)^0,1671]
12 x 4,403
12 x 4,403