Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche désespérement stage pratique BAFA
Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA
Bonjour, je recherche un stage pratique pour le BAFA je suis du coté de Rouen (76) et vous pris de me contacter si vous avez des offres à me proposer.
Cordialement mon adresse e-mail :salomezen@hotmail.fr
Cordialement mon adresse e-mail :salomezen@hotmail.fr
Bonjour
dans notre groupe scout, nous pouvons valider un stage pratique BAFA en échange de voter engagement bénévole.
Nous sommes un groupe de scouts (filles et garçons) Nous cherchons des chefs avec ou sans le BAFA pour encadrer des louveteaux ou des scouts.
Nous sommes situés près de l'hôpital St Joseph (porte de vanves - plaisance)Paris 14e
Si tu es intéressé, n'hésite pas à nous rejoindre.
ATTENTION ! il s'agit de bénévolat, nous finançons les formations BAFA, BAFD.
Ariane
dans notre groupe scout, nous pouvons valider un stage pratique BAFA en échange de voter engagement bénévole.
Nous sommes un groupe de scouts (filles et garçons) Nous cherchons des chefs avec ou sans le BAFA pour encadrer des louveteaux ou des scouts.
Nous sommes situés près de l'hôpital St Joseph (porte de vanves - plaisance)Paris 14e
Si tu es intéressé, n'hésite pas à nous rejoindre.
ATTENTION ! il s'agit de bénévolat, nous finançons les formations BAFA, BAFD.
Ariane
bonjour moi aussi je recherche un stage pratique pour valider mon bafa j-ai envoyer plusieurs demandes lettre de motivation toujours des réponses négatives mon sousis je n(ai pas de véhicule c est pour cela que je recherche dans les colonie de vacances en alsaces merci de m-aider j-ai perdu confiance :crazy2:
je vais fait un stage pratique pour le bafa et on me demande de faire 48 heure ont il le droit merci
Recherche de stage pratique
Bonjour je recherche un stage pratique pour les vacances de pâques 2012 sinon pour celles d'été 2012, j'ai validé ma partie théorique avec une bonne mention j'espère pouvoir validé la pratique bientôt mais on me refuse souvent, quelqu'un aurait quelques pitits conseil pour me guidé ?? :hein?:
Bonjour j'ai effectuer mon stage pratique 10 jours a octeville dans la manche pres de chez moi
voila la je me suis mis un peu tard pour trouver un centre pour les 5 jours qui reste malheuresement je n ai pas eu de nouvelle et j ai appris qu'ils avaient fais leurs equipe, l organisme ufcv n on rien pour moi en avril j aimerais si vous avez des adresse de centre dans la manche meme cherbourg et a coter qui recrute pour avril, si oui si vous avez une liste de centre envoier moi a elsa.duport@yahoo.com merci
voila la je me suis mis un peu tard pour trouver un centre pour les 5 jours qui reste malheuresement je n ai pas eu de nouvelle et j ai appris qu'ils avaient fais leurs equipe, l organisme ufcv n on rien pour moi en avril j aimerais si vous avez des adresse de centre dans la manche meme cherbourg et a coter qui recrute pour avril, si oui si vous avez une liste de centre envoier moi a elsa.duport@yahoo.com merci
j'ai 43ans je paasé mon bafa et je trouve un stage pratique j'aime travailler avec les enfant , vous croyez jesuis trop vielle pour travailler comme animatrice
Bonjour,
voila je suis tréééééééés motivée et recherche plus que désespérement un stage pratique, mon temps entre la 1ere partie et ce stage est bientot terminé.. j'ai déposé plusieurs annonces sur les sites (planet'anim, job anim..) envoyé cv et lettre de motivation et je n'ai eu aucunes reponses. Je vais donc perdre ma 1ere partie.
Un centre aéré ou une colonie pour les petits m'interesserait en ile de france si possible ou aprés pourquoi pas autre part
merci beaucoup de pouvoir m'aider ou me diriger
bonne soirée
voila je suis tréééééééés motivée et recherche plus que désespérement un stage pratique, mon temps entre la 1ere partie et ce stage est bientot terminé.. j'ai déposé plusieurs annonces sur les sites (planet'anim, job anim..) envoyé cv et lettre de motivation et je n'ai eu aucunes reponses. Je vais donc perdre ma 1ere partie.
Un centre aéré ou une colonie pour les petits m'interesserait en ile de france si possible ou aprés pourquoi pas autre part
merci beaucoup de pouvoir m'aider ou me diriger
bonne soirée