Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cip lettre de motivation
cip lettre de motivation
salut a tous, j en ai marre je sature!!!! houlala!! étant sur liste d attente afpa cip j ai cru comprendre donc pas une entrée avant 2012 c est loin, loin en attendant je suis sans emploi rsa pointant son nez du coup me dis l'idéal ce serait pour moi de trouver un emploi dans l insertion en attendant mais rien aucune réponse positive pas même un entretien!! il est vrai que je n ai auxune expérience , mon parcours bac audio puis enchainement de cdd chargé clientéle mutuelle , bnp, orange, assistante administration des ventes, puis téléconsiellére centrale d appel ,voila apparement il me semble que je ne saches pas mettre enexergue mes compétences et motivations pourtant c'estune vocation pour moi cip c'est mon premier désir celui que j avais au lycée mais quand je suis aprtis a paris mis en suspend pour manger et vivre "paris" JE REVIENS SUR MON PROJET CELUI DE MES 17ANS LOL comment tourner tout cela pour decrocher un poste même en contrat aidé , bon snif snif si j arrives a toucher queklqu un n'hésiter pas toute aide me sera précieuse , genre une belle lettre de motiv et si ça marche je paie le champagne lol bisou bonne réussite a tousss cip un jour cip toujours...
Re: cip lettre de motivation
Je ne sais tu es de quelle ville mais à Compiègne dans le 60, il y a encore de la place pour la formation AFPA CIP
bonjour O
moi c'est A lol, je suis moi admissible sur cip afpa mais en liste d'attente moi, je suis sur le nord pas de calais donc pour le centre de maubeuge, Compiegne!! c'est loin pour moi mais d'aprés toi quand commence t elle? et comment faire en sorte de savoir si moi je peux débuter cette forma? et y a t il un centre d'hébergement? je vais voir sur le site afpa mais si tu as d info je suis partante merçi
moi c'est A lol, je suis moi admissible sur cip afpa mais en liste d'attente moi, je suis sur le nord pas de calais donc pour le centre de maubeuge, Compiegne!! c'est loin pour moi mais d'aprés toi quand commence t elle? et comment faire en sorte de savoir si moi je peux débuter cette forma? et y a t il un centre d'hébergement? je vais voir sur le site afpa mais si tu as d info je suis partante merçi
regarde si il n'y a pas de centre EPIDE dans ta région (voir internet)
Bonjour. Moi, je termine mon DAEU à Calais et souhaite continuer pour être CIP ... On ne m'a proposé que l' AFPA de Maubeuge pour faire cette formation, ce qui est trop loin pour moi ...il parait qu'on peut effectuer un deust en université pour arriver au même résultat ... entendu parler ??? Merci
bonjour pour info une session cip démarre fin mars à compiegne, je viens de passer les tests et tout le tralala et maintenant j'attends une reponse de l'afpa mais ma conseiller pole emploi m'a dit que c'etait une des formations la plus demandée alors je ne sais meme pas s'il reste des place!
Bonjour à tous,après avoir lu vos message, je suis surpris que vous n'ayez pas fait la démarche de vous renseigner des autres organismes qui dispense cette formation.
De plus en ce qui concerne l'AFPA, il existe d'autres centre que celui de compiegne et vous pouvez bénéficier de l'hébergement. Je viens de terminer ma formation de CIP à Nice et de valider mon titre, si réellement vous êtes motivés pour suivre cette formation, ne vous cantonné pas à un problème géographique.Vous avez toutes les infos des prochaines formations CIP sur le Site de l'AFPA avec les lieux de centre.
Bon courage à vous
De plus en ce qui concerne l'AFPA, il existe d'autres centre que celui de compiegne et vous pouvez bénéficier de l'hébergement. Je viens de terminer ma formation de CIP à Nice et de valider mon titre, si réellement vous êtes motivés pour suivre cette formation, ne vous cantonné pas à un problème géographique.Vous avez toutes les infos des prochaines formations CIP sur le Site de l'AFPA avec les lieux de centre.
Bon courage à vous
bonjour M.R,
Je te rassure je sais qu'il ne faut pas se cantonner sur un seul site qui dispense la formation mais si la possibilité de suivre cette formation pres de chez moi se presente cela serais une aubaine! Par contre sais tu si l'afpa peux proposer une place ailleur n'importe où en france si je ne serais retenu pour la session de Compiegne ou s'il faut que la demarche vienne de moi meme?
Je te rassure je sais qu'il ne faut pas se cantonner sur un seul site qui dispense la formation mais si la possibilité de suivre cette formation pres de chez moi se presente cela serais une aubaine! Par contre sais tu si l'afpa peux proposer une place ailleur n'importe où en france si je ne serais retenu pour la session de Compiegne ou s'il faut que la demarche vienne de moi meme?
salut seb
peux tu me dire comment se sont passés tes tests ? qu'est-ce-qu'on t'a posé comme question?
je dois les passer lundi et j'angoisse un peu...
merci
peux tu me dire comment se sont passés tes tests ? qu'est-ce-qu'on t'a posé comme question?
je dois les passer lundi et j'angoisse un peu...
merci
Hello, pour répondre à ta question sur les tests, ben en fait le jury est vraiment bienveillant, si tu as réussi tes modules ils s'arrêteront sur ce qui les a fait tiquer, perso ma monographie a retenue toute leur attention et elles ne m'ont interrogées que sur ça, aucune question sur tournebise, ou karl rogers.Si la salle est bien agencée tu pourras faire abstraction d'eux sans aucun problème.Je te rassure ils sont vraiment là pour t'aider et simplement pour voir que tu as bien cerné le métier ses contours et comment tu le vois dans l'avenir.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
ps, je suis tombé sur le STR pour mon entretien d'évaluation, sinon les classiques, Milo, Apec, AI.
Bon courage pour lundi.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
ps, je suis tombé sur le STR pour mon entretien d'évaluation, sinon les classiques, Milo, Apec, AI.
Bon courage pour lundi.