Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir formateur en CFA ?
comment devenir formateur en CFA ?
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour exercer en tant que formateur en anglais en CFA ? Je vais passer en licence 3ème année d'anglais et ce métier m'intéresse.
Re: comment devenir formateur en CFA ?
bonjours,je suis technicien expert en électricité automobile dans une concession et je possède ma maitrise dans la profession (diplome de niveau 3).Aujourd'hui je suis désireux de me réorienter vers l'enseignement.C'est la raison pour laquelle je me permet de vous contacter.En attendant d'avoir une réponse à mes questions,je vous prie d'agréer,mes salutations distinguées.
Bonjour,
Meme question...parcours different pour moi : Apres avoir fait un BTS Tourisme en alternance, j ai travaille 6 ans en agence de voyages.
J aimerais maintenant me tourner vers l enseignement professionel, je cherche a savoir quelles sont les demarches.
J aimerais partir travailler a la Reunion.
Merci par avance pour tous vos conseils ou idees...
Virginie
Meme question...parcours different pour moi : Apres avoir fait un BTS Tourisme en alternance, j ai travaille 6 ans en agence de voyages.
J aimerais maintenant me tourner vers l enseignement professionel, je cherche a savoir quelles sont les demarches.
J aimerais partir travailler a la Reunion.
Merci par avance pour tous vos conseils ou idees...
Virginie
ce site peux surement nous aider:
http://www.ip2a.fr/
maintenant, il n'apparait pas les dates d'inscription pour le titre 3 (formateur cfa) en 2008 - 2009.
a suivre...
http://www.ip2a.fr/
maintenant, il n'apparait pas les dates d'inscription pour le titre 3 (formateur cfa) en 2008 - 2009.
a suivre...
Madame, Monsieur,