Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFAP Bullion 2016-2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celia

Re:

Message non lu par celia » 24 mai 2016 09:26

Et bien rectification, je devrais être présente aux portes ouvertes pour 14h :)

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 25 mai 2016 18:48

Hello !

Est ce que certaines ont pris rendez vous le 13 juin pour le financement ?

celia

Re:

Message non lu par celia » 26 mai 2016 15:46

oui Laétitia, rdv téléphonique pour ma part :) et les portes ouvertes vont déjà être pas mal pour ce renseigner.
En tout cas ce que je sais c'est que pour ne pas payer la scolarité il suffit d'être inscrit a pole emploi ou mission local pour les -25 ans . puis ensuite possibilité le bourse en compléments :) voila

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 29 mai 2016 21:02

Salut les filles !

J'espère que vous allez bien.
Savez vous si on a le statut étudiant pendant la formation ?

M'y Boo

Re:

Message non lu par M'y Boo » 17 juin 2016 23:10

Nous n'avons pas le statut étudiant pendant la formation mais de stagiaire.
Comment s'est passé la journée portes ouvertes ?

guismo

Re:

Message non lu par guismo » 26 mars 2017 15:40

Bonjour,

Si l'une de vous repasse par ici,pourriez vous me donner les sujets que vous avez eu en 2016?
Est ce que vous êtes satisfaites de l'école?
Merci beaucoup

celia

Re:

Message non lu par celia » 27 mars 2017 00:30

Moi je suis tombé sur une BD d'un enfant en pédiatrie. Le thème qui s'en dégageais était la prise en charge de la douleur chez l'enfants.

Pour ma part je suis satisfaite de l'école dans l'ensemble :)

Guismo

Re:

Message non lu par Guismo » 27 mars 2017 21:50

Bonsoir celia,
Merci pour ta réponse!bon,ce sujet ne va certainement pas revenir cette année mais c'est une question intéressante à creuser.
Tu as fini ta formation?est ce que l'ecole impose les stages ou elle les propose?

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 05 mai 2017 22:15

Bonsoir,
Est ce que l'une d'entre vous connaît la date des résultats d'admission à l'école pour 2017/2018 ?

rogard

Re: internat Bullion 2017

Message non lu par rogard » 30 mai 2017 20:44

Bonjour à toute et félicitation pour le concour, je me permet de vous écrir car je vais aussi à Bullion et je vais à internat malheureusement je pourrais pas être à la porte ouverte =/ si vous avez des informations pouvez-vous me dire svp et aussi je suis de Bretagne à coter de Quimper donc si une partis vous viens du 29 sa serais chouette =)

merci 😀

Répondre