Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME IFCAAD Strasbourg

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tekikou

Re: concours ME IFCAAD Strasbourg

Message non lu par tekikou » 26 mars 2008 18:01

En fait, c'est la maturité qui compte, pas l'age!
C'est vrai que s'il voit que tu as 18 ans il va vraiment voir au fond de toi, enfin je pense....

Hum, le jury lit à l'avance.. ok... tant mieux peut etre? Car je serais gêné s'il le lisait avec moi....!

Moi je commence à stresser deja arf :((

jaimerais pas non plus passer vers la fin, ca serait dur à supporter!

Je sais une chose, c'est que j'ai deux hommes (prof+psy)

La question du jour, est ce mieux qu'une femme? hi hi !!!

mekhare

Message non lu par mekhare » 27 mars 2008 19:28

Trés bonne question:)... je dirai pour toi ....difficile de fair un peu de charme à un homme:( je pense que tu es d'accord:) lol
Mais non stress pas on a encore le temps t'inquiéte pas!!
Toujour pas de convoc:( perso c'est ça qui me stress en ce moment!!

kaou

Message non lu par kaou » 27 mars 2008 20:34

salut...

mekhare...tekikou peut faire du charme à un homme si l'examinateur est homo...

pour etre + sérieuse j'ai reçu ma convoc mais le pb est cette date était fixée pour un autre concours ... est il possible de changer cette date?

tekikou

Message non lu par tekikou » 28 mars 2008 10:18

ben ca doit etre difficile de pouvoir changer la date comme ca, mais depeche toi de contacter un des deux concours pr la modifier et evidemment cette date pourra peut etre etre echangeable avec une autre personne!!! Apres ben téléphone les pour savoir....

Séduire un homo mais pourquoi homo? HA!! les hommes sont des hommes et ils sont tous sensible au charme des femmes!!! Et non pas de séduction je veux rester naturelle^^

ro0tsy

Message non lu par ro0tsy » 29 mars 2008 19:26

pour kaou...
tu as passé l'ecris??
parce que moi je l'ai passé et j'attends toujour...
et je stress comme pas possible.... :triste:

kaou

Message non lu par kaou » 30 mars 2008 13:16

salut roOsty

non je n'ai pas passé l'écrit...
ne stress pas ca passer comme une lettre à la poste...lol

zen restont zen il faut partir à cet entretien en étant TOI...

tekikou

Message non lu par tekikou » 30 mars 2008 13:55

Tu attends quoi??

Je penses que ceux qui ont réussi l'écrit passe apres ceux qui ne passe pas d'écrit.

J'ai une question bête à vous poser, je chrche partout mais je ne trouve pas!

IFCAAD ca veut dire quoi, je veux dire la signification des sigles?
ce n'est pas Association Regionale d'Alsace des formations du travail educatif et social???

zaza

Message non lu par zaza » 30 mars 2008 22:43

salut tekikou alors ifcaad c'est le nom de 3 associations regroupés if pour ifpp ca, ??? AD= adopsed mais tu auras toutes les explications nécéssaires lors de la rentrée sinon va faire un tour sur le site de l'ifcaad et tu auras la réponse bye zaza

tekikou

Message non lu par tekikou » 31 mars 2008 10:47

Coucou, merci pour ta réponse, je l'ai trouvé hier soir! Mais je vais tt de même pas apprendre les 3 associations....je dirais simplement que c une association...

OUlala je stress je le passe aujourdhui mon 1er entretien avec le professionnel jai vraiment peur de ne pas etre a la hauteur ou qu'ils me posent des questions dont je ne pourrais pas répondre!

Bref... je vous tiens au courant :)

mekhare

Message non lu par mekhare » 31 mars 2008 14:57

Salut tout le monde! et bonne chance a toi Tekikou ;)

j'aimerai savoir dans quelle situations vous serez pour la formation de Moniteur Educateur:c'est a dire si en contrat de profesionnalisation,ou en contrat d'alternance,ou en voie direct(CIF)!
Et si par hazzard,Ifcaad trie les candidatures par groupe(contract prof,alternance,ou voie direct)ça expliquerai peut etre pourquoi je n'ai toujour pas ma convoc:(
Merci

Répondre