Bonjour
J'ai envoyé enfin, le 30 juin mon livret 2 pour la vae d'educ eje.
La date limite était le 30 juin.
J'ia téléphoné au cnasea et ils m'ont dit : "le 30 juin minuit le cachet de la poste faisant foi" et m'a conseillé de faire un recommandé
Je suis donc allee faire un recommandé pour mon courrier qui, vu le volume etait plutot un paquet collissimo recommandé.
J'ai la preuve de dépot.
Au moment de partir, j'ai bien demandé au guichetier si le courrier partirait aujourd'hui. Il m'a dit non il partira demain mais ne vous inquiètez pas il sera tamponné d'aujourd'hui le 30 (c'est un bureau annexe) et il a ajouté
"regardez là, sur la preuve de dépot est indiqué le nom du bureau de poste la date et l'heure donc 30 juin à 16h08" J'ai précisé que c'était une date limite pour une vae.
Mais en bas de la preuve de dépot c'est indiqué départ le 1er juillet
Et hier je recois l'accusé reception du cnasea qui accuse réception de mon dossier et me donne les dates des oraux... novembre 2010 au lieu de 2009 car ils indiquent le cachet de la poste faisant foi au 1er juillet !!!
Je compte contester.. en fournissant ma preuve de dépot..
pensez vous que je peux avoir gain de cause ??
Je l'espère car je pensais vraiment passer mes oraux cette année en novembre et non pas en 2010
Merci de votre aide
Macha
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date limite d'envoi cachet de la poste faisant foi
Re: date limite d'envoi cachet de la poste faisant foi
Tu sais même si tu avais envoyé ton dossier le 28 juin, tu serais peut-être passée à l'oral qu'en novembre 2010, car plus de places pour passer devant le jury en novembre 2009.
Tes dates correspondent aux miennes, j'habite Montpellier et je sais que dans mon département, il vaut mieux rendre son dossier quelques semaines avant la date limite de dépôt, si l'on veut pouvoir passer son oral au jury prévu.
En ce qui concerne ta situation face au Cnasea, si tu as la preuve de ton envoi avec le cachet de la poste, alors tente un recours, mais cela ne changera peut-être rien à ta date de passage devant le jury.
Bon courage.
Tes dates correspondent aux miennes, j'habite Montpellier et je sais que dans mon département, il vaut mieux rendre son dossier quelques semaines avant la date limite de dépôt, si l'on veut pouvoir passer son oral au jury prévu.
En ce qui concerne ta situation face au Cnasea, si tu as la preuve de ton envoi avec le cachet de la poste, alors tente un recours, mais cela ne changera peut-être rien à ta date de passage devant le jury.
Bon courage.
Re: date limite d'envoi cachet de la poste faisant foi
b onjour
merci de ta réponse.. J'ai eu le cnasea et en effet, il semblerait qu'il n'y ait pas de date d'oraux prévus en 2010 !!! je suis un peu étonnée..
elle ne m'a meme pas parlé de plus de places.. elle m'a bien dit qu'il n'y en avait carrément pas !!!
il me semble que ce n'est pas ce que l'on m'avait dit les mois précédents;.
Si j'avais su !!!
merci de ta réponse.. J'ai eu le cnasea et en effet, il semblerait qu'il n'y ait pas de date d'oraux prévus en 2010 !!! je suis un peu étonnée..
elle ne m'a meme pas parlé de plus de places.. elle m'a bien dit qu'il n'y en avait carrément pas !!!
il me semble que ce n'est pas ce que l'on m'avait dit les mois précédents;.
Si j'avais su !!!