Bonjour, je souhaiterez vous solliciter pour vous demander si quelqu'un peut m'aider à formuler ma lettre.
Ma formation du bafa se terminant le 16/08/2015 et ne pouvant pas continuer mon stage pratique ainsi qu'effectuer mon aprofondissement dans le temps imparti, j'ai fait une dérogation et j'aurais besoin de votre aide pour la corriger, "valider" ou tout autre suggestion.
La voici :
"Madame, Monsieur
Je me permets de vous solliciter car je suis dans l'impossibilité d'effectuer la fin de mon stage pratique dans un centre de loisirs ou de vacances ainsi que l’étape d’approfondissement avant le 16/08/2015.
Depuis la validation de mon stage théorique le 23/02/2013, j’ai effectué 5 jours de mon stage pratique et les aies validés (le 19/04/2013). Cependant, ayant eu des soucis familiaux en parallèle de ce stage pratique (maladie de mon père : rentrée en cure en mars 2013 jusqu’en juin, séparation en février 2014, déménagement le 01/07/2014, puis divorce prononcé le 01/09/2014) et ayant eu en plus, les révisions de mon BTS en Economie Sociale et Familiale passé l’année de 2013/2014, je n'ai pas eu l'occasion d'effectuer les 9 jours restant de mon stage pratique.
De plus cette année préparant un diplôme de Conseillère en Economie Sociale et Familiale (épreuves en juin, septembre et octobre 2015), ayant mon stage professionnel pendant les vacances ainsi que la masse de travail et les révisions assidues pour l’obtention de diplôme mobilisant la plus grande partie de mon temps disponible ; je ne peux effectuer ces derniers jours de stage pratique ainsi que l’étape approfondissement dans le temps imparti.
Je fais aujourd'hui appel à vous, pour vous demander une nouvelle date limite afin d'effectuer la fin mon stage pratique ainsi que l’étape d’approfondissement que j’effectuerais durant l’année 2015/2016 dans de meilleures conditions.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Je vous prie, d'agréer Monsieur, mes salutations les plus respectueuses"
Alors ? Est-ce clair, compréhensible et crédible ?
Avez vous des choses à rajouter ou à enlever ?
Merci d'avance de votre compréhension
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)