Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir gestionnaire de paie
Re: Devenir gestionnaire de paie
Pour information des formations publiques existent :
Le LP Jouffroy d'Abbans à Baume les Dames propose une formation en un an pour devenir gestionnaire de paie.
Consultez le site du lycée pour plus d'informations.
Le LP Jouffroy d'Abbans à Baume les Dames propose une formation en un an pour devenir gestionnaire de paie.
Consultez le site du lycée pour plus d'informations.
Bonjour je dois passer les tests de gestionnaire de paie avec le centre AFPA je suis tombé sur ce forum est ce que quelqu'un peut me donner des renseignements dessus ce qu'il y'a au test et comment passer l'entretien après les tests merci
Re:
bonjour
mon dossiers fongecif cdi a été accepté
je commence donc ma formation en septembre avec l'école cefiac par très connu apparremment puisque je n'ai trouvé aucun avis que ce soit positif ou négatif…
je suis toute excitee a l'ides de commencer ma formation mais je me pose 150 questions, si la formation est complète si le centre est sérieux, mais ce qui m'angoisse le plus c est de pas trouver un poste après la formation.
quelqu'un connait il cette ecole peut être que je trouverai mes futur(e)s collègues
AURORE : si t'as les capacités pourquoi pas je pense qu'il faut être a l'aise avec les chiffres mais tout s'apprend ! moi j'ai un cursus histoire donc bon! par trop de rapport courage !
mon dossiers fongecif cdi a été accepté

je suis toute excitee a l'ides de commencer ma formation mais je me pose 150 questions, si la formation est complète si le centre est sérieux, mais ce qui m'angoisse le plus c est de pas trouver un poste après la formation.
quelqu'un connait il cette ecole peut être que je trouverai mes futur(e)s collègues

AURORE : si t'as les capacités pourquoi pas je pense qu'il faut être a l'aise avec les chiffres mais tout s'apprend ! moi j'ai un cursus histoire donc bon! par trop de rapport courage !
Re: devenir gestionnaire paie
J'ai rdv le 15 juillet 2015 a l afpa de Reims pour une information collective + test, j'aimerais savoir si c'est le meme jour qu'on passe le test?
Des conseils: une mise en situation, une formation à distance ou au GRETA, des stages préparent à la gestion des paies d'autant plus que tu est déjà de profil gestionnaire ayant le goût des chiffres...
Des conseils au niveau de la recherche d'emploi sur ma page scoop it: http://www.scoop.it/t/le-fil-directeur- ... -principal
Tous mes encouragements
Des conseils au niveau de la recherche d'emploi sur ma page scoop it: http://www.scoop.it/t/le-fil-directeur- ... -principal
Tous mes encouragements
Re: demande d'info
bonjour , vos cours m’intéresse beaucoup ou avez vous suivi votre formation ?
Salut à tous,
je compte commencer ma formation en Gestionnaire de paie.
Es ce que vous savez quelles sont les matières qu'on fait pendant les cours?
je compte commencer ma formation en Gestionnaire de paie.
Es ce que vous savez quelles sont les matières qu'on fait pendant les cours?
Bonjour ,
je suis de nice et je recherche des gestionnaires de paie qui puissent m'aider pour
- m'attribuer les supports de cours de l'AFPA gestionnaire de paie ,
- le logiciel sage paie avec des vidéos tuto pas trop cher car justement je me suis renseigner auprès de sage et c'est extrement cher chose que je ne peux pas me permettre de financer.
Je suis à la recherche de personnes qui peut me former sur le logiciel "sage paie " en contrepartie rémunéré mais moins cher que sur ce qqui est présenter en centre de formaation evidemment .
contacter moi sur mon mail : haddunadia123@hotmail.fr
je suis de nice et je recherche des gestionnaires de paie qui puissent m'aider pour
- m'attribuer les supports de cours de l'AFPA gestionnaire de paie ,
- le logiciel sage paie avec des vidéos tuto pas trop cher car justement je me suis renseigner auprès de sage et c'est extrement cher chose que je ne peux pas me permettre de financer.
Je suis à la recherche de personnes qui peut me former sur le logiciel "sage paie " en contrepartie rémunéré mais moins cher que sur ce qqui est présenter en centre de formaation evidemment .
contacter moi sur mon mail : haddunadia123@hotmail.fr
Qui peux me vendre ses cours de l'AFPA de gestionnaire de paie ?
Contacter moi sur mail :
Haddunadia123@hotmail.fr .
Contacter moi sur mail :
Haddunadia123@hotmail.fr .