Bonjour à tous,
Assistante sociale depuis quelques temps je songe à la possibilité de faire des interventions en centre de formation et/ou participer en tant que jury aux épreuves "blanches" qu'organisent les école sociales et plus tard être jury au DEASS.
Quelqu'un a t-il déjà eu cette expérience et peux me renseigner sur les conditions et la marche à suivre !?
Merci à tous pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir intervenant - membre de jury
Re: Devenir intervenant - membre de jury
Postulez directement auprès des écoles. Mais sachez qu'en région parisienne, les professionnels comme vous ne manquent pas donc vous aurez plus de chance si vous êtes près d'une école en province !
pour de repondre :
en ce qui concernent les ecoles,il faut les contacter directement en te proposant soit pour le recrutement soit pour les jury blancs
en ce qui concerne le de, il faut que tu contactes la direction regionale de la jeunesse, des sports et ed la cohesion sociale de ta region et que tu leurs signales que tu es dispo pr etre membres du jury (a faire avant mi mars)
pour ma part contacter, j'ai contacte direction regionale..., ils m'ont envoye des papiers à remplir qqle sepreuves mes jours de dispo et apres il te repondent si tu es choisi pr quelles epreuves et qd
en ce qui concernent les ecoles,il faut les contacter directement en te proposant soit pour le recrutement soit pour les jury blancs
en ce qui concerne le de, il faut que tu contactes la direction regionale de la jeunesse, des sports et ed la cohesion sociale de ta region et que tu leurs signales que tu es dispo pr etre membres du jury (a faire avant mi mars)
pour ma part contacter, j'ai contacte direction regionale..., ils m'ont envoye des papiers à remplir qqle sepreuves mes jours de dispo et apres il te repondent si tu es choisi pr quelles epreuves et qd
Je souhaite devenir jury pour dans un premier temps des jury blancs mais je dois faire une lettre de motivation et je coince un peu, si vous avez des idées je suis preneuse.
Merci
Merci