Bonjour à tous!
Voilà je suis en 2ème année de BTS ESF et en travaillant sur mon EP je me suis rendu compte que je n'avais pas très bien assimilé la différence entre un profil de poste et une fiche de poste! Quelq'un le saurait-il? et pourrai me l'expliquer...? Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Différence entre profil de poste et fiche de poste
Re: Différence entre profil de poste et fiche de poste
Le profil de poste est le portrait idéal du candidat postulant à un emploi ou une fonction.
Une fiche de poste est la photographie actuelle du poste, et non pas de l'agent.
La fiche de poste se fait par rapport au poste et non par rapport à l'agent qui occupe le poste!
Une fiche de poste est la photographie actuelle du poste, et non pas de l'agent.
La fiche de poste se fait par rapport au poste et non par rapport à l'agent qui occupe le poste!
Le profil de poste correspond au CV d'une personne (expériences, diplomes, savoirs-faire, savoir^-être). Le recruteur se pose la question si vous êtes fait pour le poste à pourvoir.
La fiche de poste correspond aux missions, tâches à accomplir pour mener à bien ton poste. Il s'agit aussi des liens avec une équipe (liens fonctionnels, liens hiérarchiques...), un service, des partenaires extérieurs etc.
Cela peut comprendre aussi les logiciels qui sont à ta disposition pour mener à bien tes missions, les langues que tu devras utilisé...etc.
J'espère que tu as saisi les nuances
La fiche de poste correspond aux missions, tâches à accomplir pour mener à bien ton poste. Il s'agit aussi des liens avec une équipe (liens fonctionnels, liens hiérarchiques...), un service, des partenaires extérieurs etc.
Cela peut comprendre aussi les logiciels qui sont à ta disposition pour mener à bien tes missions, les langues que tu devras utilisé...etc.
J'espère que tu as saisi les nuances
Après 1 ans et après réussite du BTS oui j'ai compris la nuance... LOL
Merci quand même de vos réponses
^^
Merci quand même de vos réponses
^^
un exemple à l'appui, les effets de l'environnement culturel sur les modes de ge
Bonjour à tous!
Voilà je suis en 2ème année de BTS , je me suis rendu compte que je n'avais pas très bien assimilé que montrer un exemple à l'appui, les effets de l'environnement culturel sur les modes de gestion des ressources humainess.? Merci d'avance
Voilà je suis en 2ème année de BTS , je me suis rendu compte que je n'avais pas très bien assimilé que montrer un exemple à l'appui, les effets de l'environnement culturel sur les modes de gestion des ressources humainess.? Merci d'avance
bjr
je suis en 5emùe année a l'universalité mais cette année je fais un master professionnel en management et psychologie des organisations je voudrai savoir la différence entre fiche de poste et profil de poste
je suis en 5emùe année a l'universalité mais cette année je fais un master professionnel en management et psychologie des organisations je voudrai savoir la différence entre fiche de poste et profil de poste
Re: Différence entre profil de poste ,fiche de poste et fiche d'evaluation
Bjr svp jai besoin d'aide ke voudrais avoir la difference entre profil de poste ,fiche de poste et fiche d'evaluation