Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pole emploi: conseils
Re: entretien pole emploi: conseils
bonjour, je passe les tests mercredi 8 sur evreux. pouvez-vous me donner des infos sur les tests que l'on nous fait passer ? Merci
Bonjour,
J'aurai voulu avoir un renseignement. J'ai réussi le concours écrit pour Pole emploi je passe l'oral jeudi 9 Juillet dans le département 80 malgré que j'avais postulé pour Lille, bref, je voulais savoir quels genres de questions posaient-ils?(questions techniques...)
Je voudrais également savoir si on peut s'inscrire pour la formation CIP sur Lille? Si quelqu'un peut me donner les coordonnées ou des infos merci par avance. Bonne journée à tous
J'aurai voulu avoir un renseignement. J'ai réussi le concours écrit pour Pole emploi je passe l'oral jeudi 9 Juillet dans le département 80 malgré que j'avais postulé pour Lille, bref, je voulais savoir quels genres de questions posaient-ils?(questions techniques...)
Je voudrais également savoir si on peut s'inscrire pour la formation CIP sur Lille? Si quelqu'un peut me donner les coordonnées ou des infos merci par avance. Bonne journée à tous
@Lofti:
Pas de questions techniques : juste mettre en relation ton expérience professionnelle et extra professionnelle avec le metier de conseiller.
Question également sur "comment tu négocie" "comment tu gère un conflit/une situation agressive" etc etc. Beaucoup de mises en situation en fait.
Pas de questions techniques : juste mettre en relation ton expérience professionnelle et extra professionnelle avec le metier de conseiller.
Question également sur "comment tu négocie" "comment tu gère un conflit/une situation agressive" etc etc. Beaucoup de mises en situation en fait.
Pour le 85 j'ai vu aucun post sur les forums de personne qui ont passer des tests ou entretiens
ou sont les vendéens?
ou sont les vendéens?
Bon pour villepinte reçu convoc hier par email. Entretien le 23 juillet et manque de pot je pars 1 semaine du 17 au 23 à la Réunion. Deux ans que je suis pas partie en vacances et il faut que ça tombe pile poil pendant ces vacances, je suis maudite!!!
Pour les questions rien de surprenant: Présentation de soi, mise en situation avec des exemples précis dans sa vie professionnelle ou extra-professionnelle (comment réagissez-vous en cas de conflit avec les autres?, comment gérez-vous les priorités?, êtes-vous un élément moteur?, Qu'est ce que l'efficience?....). Pour ma part j'ai passé les entretiens fins juin et je commence le 15 juin sur un site au Mans.
Courage à tous
Courage à tous
Entretien passé ce matin ds le 59, comme les autres beaucoup de questions de mises en situation. Ils demandent de mettre en rapport ton expérience professionnelle et extra-professionnelle avec le métier de conseiller emploi : comment motiver une personne, que faire face à une personne agressive, quelle méthode d'apprentissage est la plus adaptée pour devenir un bon conseiller emploi...Cela a duré entre 45 mn et 1 heure. Ce serait pour commencer en Août, en revanche ils n'ont pas su me dire si ct cdi ou cdd, il y a un mélange des 2 types de contrat.
hello! je suis nouvelle sur le forum j'ai passé les tests le 29 juin et je suis en plein stress dans l'attente d'une éventuelle convoc à l'oral
ceux qui passent l'oral tenez nous au courant c'est important venez nous dire comment ça se passe merci
pour sony tu comptes faire quoi alors , convoc ou vacances?
ceux qui passent l'oral tenez nous au courant c'est important venez nous dire comment ça se passe merci
pour sony tu comptes faire quoi alors , convoc ou vacances?
bonjour,
j'ai passé des test de recrutement pourdevenir conseiller pole empli je suis convoqué à un entretien la semaine prochaine pourrais tu em donner qq détail sur les questions qui t'on été posée
merci
j'ai passé des test de recrutement pourdevenir conseiller pole empli je suis convoqué à un entretien la semaine prochaine pourrais tu em donner qq détail sur les questions qui t'on été posée
merci
Bonjour LN,
je viens de voir votre message. moi même j'ai passé l'entretien à Nantes pour les postes des pays de la loire. Le jury m'a dit que je recevrai la réponse pas avant mi juillet et que le poste était à pourvoir en aout ou septembre.
Je voulais savoir :
- où vous avez passé votre oral
- quel type de contrat vous a-t-on proposé cdd? CDI ?
-On vous a donné la réponse par téléphone, par courrier, par email ???
Merci des informations !!!
je viens de voir votre message. moi même j'ai passé l'entretien à Nantes pour les postes des pays de la loire. Le jury m'a dit que je recevrai la réponse pas avant mi juillet et que le poste était à pourvoir en aout ou septembre.
Je voulais savoir :
- où vous avez passé votre oral
- quel type de contrat vous a-t-on proposé cdd? CDI ?
-On vous a donné la réponse par téléphone, par courrier, par email ???
Merci des informations !!!