Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EPIRES clermont ferrant

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zèb

EPIRES clermont ferrant

Message non lu par zèb » 13 mars 2005 11:48

j'aimerais avoir des rensignements sur l'EPIRES de clermont ferrant..est-ce que queleu'un pourrai me renseigné sur cette école...A t-elle une bonne réputation??j'aimerais avoir des infos sur elle..pouvez vous me renseigné..essayé de me répondre

chris

Re: EPIRES clermont ferrant

Message non lu par chris » 13 mars 2005 18:12

j'ai fait ma formation d'EJE à l'EPIRES de Clermont-Fd. Elle a trés bonne réputation et quasiement 100% de chances de réussite au diplôme d'Etat.
Bonne chance si tu passes le concours d'entrée.

laurene

Message non lu par laurene » 13 mars 2005 18:57

Bonjour, j'ai été prise pour l'oral de l'epires avec 13 en dissert et 14 en condensé. Je n'ai pas encore ma date d'oral mais j'aurais voulu savoir si tu aurais pu m'aider pour le préparer quel types de questions posent-ils en entretien indiv ce qu'il faut a tout prix banir de notre bouche et au contraire ce qu'il fait mettre en avant , j'ai fait pas mal de colo mais je sais qu'en general ils n'aiment pas que l'on confonde eje et anim. De plus je suis entraineur de gym et j'ai pour la premiere fois une equipe de baby a ma charge.Je voudrais vraiment pas me planter comme une bouse . Peux tu me donner des conseil?
Merci beaucoup beaucoup

hautier

Message non lu par hautier » 02 janv. 2006 20:08

d'apres ce que je sais c'est une exellente ecole .j'espers d'ailleur faire une formation
dans cette ecole. :rocket:

Aude

Message non lu par Aude » 02 janv. 2006 20:55

Quel était le sujet de l'écrit cette année à cermont???
Merci d'avance pour vos réponses.
Aude

mariane

Message non lu par mariane » 16 nov. 2009 10:05

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer le site internet de cette école car je n'arrive pas a y accéder et je voudrais m'inscrire au concours.merci d'avance
Mariane

Flo

Message non lu par Flo » 16 nov. 2009 18:55

L'EPIRES n'existe plus, l'école a fusionné avec l'ITSRA dont tu trouveras le site en tapant istra clermont ferrand dans un moteur de recherche.

Répondre