Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joubiox floriane

examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par joubiox floriane » 02 mai 2007 12:21

bonjour, je vais passer l'examen du cap petite enfance en candidate libre(je travail actuellement dans une maternelle) à partir du 29 mai 2007, je dois passer 2hoo de math, hors j'ai quitée l'école déja depuis 22ans;quels sont les sujet de math que je risque de trouver.merci de me répondre au plus vite.

robley

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par robley » 10 mai 2007 19:47

je travaille a la ville de paris depuis 1986 de 1998 a 2005 j ai travaillee en maternelle comme asem aujourdhui je suis gardienne de scoles mais j ai perdu mon grade d asem ayant un projet vu mon age 45 ans je souhaite passer le cap de ptite enfance en candidat libre ayant tout de meme experience dois je passer tout les modules que dois je faire comme demarches merci de me repondre

katy

Message non lu par katy » 21 mai 2007 19:53

bonjour moi j ai passer mon cap petite enfance par correspondance et je l'ai rater de 0.50 il me reste les math a repasser si tu veu j ai le sujet d'examen de 2006.si tu peu me dire se qu'il y en maths sa serai sympa merci

didy

Message non lu par didy » 22 mai 2007 10:14

bonjour moi je vais passer mon cap petite enfance en candidat libbre pourais tu m'envouyer les sujets de maths pour voir un peu ce que c'est merci beaucoup j'espere que tu me repondra a bientot.

Solène

Message non lu par Solène » 30 mai 2007 12:27