Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joubiox floriane

examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par joubiox floriane » 02 mai 2007 12:21

bonjour, je vais passer l'examen du cap petite enfance en candidate libre(je travail actuellement dans une maternelle) à partir du 29 mai 2007, je dois passer 2hoo de math, hors j'ai quitée l'école déja depuis 22ans;quels sont les sujet de math que je risque de trouver.merci de me répondre au plus vite.

robley

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par robley » 10 mai 2007 19:47

je travaille a la ville de paris depuis 1986 de 1998 a 2005 j ai travaillee en maternelle comme asem aujourdhui je suis gardienne de scoles mais j ai perdu mon grade d asem ayant un projet vu mon age 45 ans je souhaite passer le cap de ptite enfance en candidat libre ayant tout de meme experience dois je passer tout les modules que dois je faire comme demarches merci de me repondre

katy

Message non lu par katy » 21 mai 2007 19:53

bonjour moi j ai passer mon cap petite enfance par correspondance et je l'ai rater de 0.50 il me reste les math a repasser si tu veu j ai le sujet d'examen de 2006.si tu peu me dire se qu'il y en maths sa serai sympa merci

didy

Message non lu par didy » 22 mai 2007 10:14

bonjour moi je vais passer mon cap petite enfance en candidat libbre pourais tu m'envouyer les sujets de maths pour voir un peu ce que c'est merci beaucoup j'espere que tu me repondra a bientot.

Solène

Message non lu par Solène » 30 mai 2007 12:27

bonjour, je suis ds le meme cas mais on doit pouvoir les trouver sur le net moi j'ai quitter l'école y'a un ans et moi même je ne sais pas car y'a tellement de choses!a+

meumeu

Message non lu par meumeu » 01 juin 2007 08:23

bonjour , je vient vers vous pour savoir qu'elles ont étés vos epreuves en 2006 en domaine pro. S'il y a eut technique de nettoyage , des questions sur le developpement psyco des enfants ! des trucs comme ca .

merci :bye:

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 juin 2007 14:51

bonjour ,
en ce moment je passe les épreuve du cap petite enfance je les ai tous passé sauf 1 demain je doit passé devant le juri pour présenté mon rapport de stage. Pouvez vous me dire les questions qu'il risque de me posé merci.

valerie

Message non lu par valerie » 14 juin 2007 11:50

bonjour
je suis dans le var et je souhaiterais passer mon cap petite enfance en candidat libre , mais je ne sais pas a qui m adresser ni ou pourriez vous me donner une adresse ou m aiguiller merci a toutes

Maya

Message non lu par Maya » 14 juin 2007 15:13

Ola!
je passe le cap en candidat libre moi aussi... j'aimerai savoir si qq1 sait à quoi correspond l'épreuve de l'oral sur le dossier?
Que faut-il raconter?
Merci

devis

Message non lu par devis » 17 juin 2007 10:44

bonjour,j'ai un sousi.apparament,vous avez passer votre examen?le probleme c'est que moi aussi je dois le passer en tant que candidat libre mais j'ai toujours pas recue ma convocation donc si je comprends bien je viens de louper exam!qui peux me dire comment cela vas se passer pour que je puisse le passer?merci

Répondre