Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de note d'analyse pour le 1er stage de BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

exemple de note d'analyse pour le 1er stage de BTS ESF

Message non lu par élodie » 22 juin 2012 21:08

Bonsoir,
j'aimerai échanger et avoir quelques exemples de notes d'analyses faîtes lors du premier stage en BTS ESF. Je n'arrive pas bien à voir ce que c'est et j'aimerai en lire.
Merci

Helly

Re: exemple de note d'analyse pour le 1er stage de BTS ESF

Message non lu par Helly » 26 juin 2012 11:06

Coucou,

Je suis comme toi j'en cherche désespérément je bloque totalement et c'est à rendre lundi ... j'aurai vraiment aimé que quelqu'un accepte d'en montrer une juste pour qu'on soit guidé mais personne ne se manifeste ...

lauralo

Message non lu par lauralo » 26 juin 2012 15:21

Bonjour,

Vous n'êtes pas aidées par des profs ? Il s'agit d'une note qui doit contenir 4 pages seulement. Une partie présentation du lieu de stage (1 page 1/2 max) et une partie "analyse" dans laquelle tu dois parler d'une activité de la structure et mettre en lumière des difficultés que tu auras observées. Ensuite, tu dois émettre des pistes d'amélioration + une conclusion. Tout cela doit être succint et bien hiérarchisé (titres et sous titres). Tu peux aussi ajouter quelques annexes qui ne comptent pas dans les 4 pages. Voilà. Bon courage

élodie

Message non lu par élodie » 26 juin 2012 20:47

bonsoir,
enfait les profs nous l'on expliqué brièvement mais ils ne disent pas tous la même chose et ne nous donnent pas d'exemples. On pourra biensûr leur montrer notre travail quelques jours avant de le rendre

lauralo

Message non lu par lauralo » 26 juin 2012 21:02

Tu es dans quel département et quelle école ? Si tu veux écris moi sur cesf1973@gmail.com et je t'enverrai un document.

Répondre