Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ifap saint etienne
Re: Ifap saint etienne
en fait oui et non , je suis d'Angers en maine et loire mais j'habite Clermont ferrand depuis 3 ans et voilà je repars maintenant pour sté .. ^^
Désolé du retard je répond longtemps après, j habite sur saint chamond moi donc pour le trajet ca va ce n est pas trop loin . A la semaine prochaine tout le monde profiter bien de cette dernière semaines
Alors pour les stages :
- maternité de montbrison
- crèche de Veauche
- crèche de Feurs
- IME à Montrond-les-Bains
- chirurgie pédiatrique à l'Hôpital Nord
- et mon stage optionnel en pédiatrie à Montbrison
Je crois que sur 70, on a toutes eu le diplôme, sauf quelques unes à qui il manquait un ou plusieurs modules.
J'ai travaillé dans deux crèches depuis ma sortie de l'école et là je cherche à nouveau du travail. J'avoue que c'est dur de trouver, encore plus sur la région!
Voilà je crois avoir répondu à toutes tes questions, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Et ça vaut aussi pour les autres! lol
Bon courage et à bientôt.
Morgane
- maternité de montbrison
- crèche de Veauche
- crèche de Feurs
- IME à Montrond-les-Bains
- chirurgie pédiatrique à l'Hôpital Nord
- et mon stage optionnel en pédiatrie à Montbrison
Je crois que sur 70, on a toutes eu le diplôme, sauf quelques unes à qui il manquait un ou plusieurs modules.
J'ai travaillé dans deux crèches depuis ma sortie de l'école et là je cherche à nouveau du travail. J'avoue que c'est dur de trouver, encore plus sur la région!
Voilà je crois avoir répondu à toutes tes questions, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Et ça vaut aussi pour les autres! lol
Bon courage et à bientôt.
Morgane
Coucou les filles!!
Laetitia st cham c'est a coté, c'est parfait pour toi
Morgane merci d'avoir repondu!! Tes stages se sont bien passés? Tu cherches du boulot ds quelle structure plutot??
De mon coté les fournitures scolaires sont achetés lol, j'attend lundi avec impatience!! Bonne fin de semaine
Laetitia st cham c'est a coté, c'est parfait pour toi

Morgane merci d'avoir repondu!! Tes stages se sont bien passés? Tu cherches du boulot ds quelle structure plutot??
De mon coté les fournitures scolaires sont achetés lol, j'attend lundi avec impatience!! Bonne fin de semaine
Je cherche plutôt en maternité dans l'idéal, mais c'est tellement bouché que je cherche plutôt en crèche...même si c'est bouché aussi 
De rien c'est normal, si je peux aider!
C'est dur de répondre parce que c'est un sentiment propre à chacun, mais c'est dur de se placer en tant que stagiaire. En faire trop ou pas assez tu vois? J'avais peur du stage en IME et finalement c'est celui qui c'est le mieux passé. Tu prends une grande "claque" dans la figure quand tu vois les pathologie des enfants et le travail formidable des équipes.
Sincèrement n'hésite pas si tu as d'autres questions, et les autres aussi!

De rien c'est normal, si je peux aider!
C'est dur de répondre parce que c'est un sentiment propre à chacun, mais c'est dur de se placer en tant que stagiaire. En faire trop ou pas assez tu vois? J'avais peur du stage en IME et finalement c'est celui qui c'est le mieux passé. Tu prends une grande "claque" dans la figure quand tu vois les pathologie des enfants et le travail formidable des équipes.
Sincèrement n'hésite pas si tu as d'autres questions, et les autres aussi!
J-2
Vraiment hate d'être a lundi, et de rentrer dans le vif du sujet.
Vraiment hate d'être a lundi, et de rentrer dans le vif du sujet.
Re bonjour a toute. L'heure de la rentrée arrive.. Je voulais savoir d'abord est ce que tout le monde a pu faire tout ses vaccins ( je parle surtout du vaccin bcg vu qu'il y a eu un problème avec se vaccin) merci de vos réponses.
Coucou!
Juste un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne rentrée demain! Profitez de cette année à fond, et si je peux vous aider en répondant à vos questions pendant l'année, c'est avec plaisir que je le ferai!
Bisous les futurs collègues!!
Juste un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne rentrée demain! Profitez de cette année à fond, et si je peux vous aider en répondant à vos questions pendant l'année, c'est avec plaisir que je le ferai!
Bisous les futurs collègues!!
Salut morgane, j ai une question, les vaccins si ils ne sont pas tous fait le premier jour de la rentrée mais avant le premier stage est ce que sa pose problème ? Merci.