Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
INFA Nogent sur Marne
INFA Nogent sur Marne
Samut tous le monde, je voulais savoir si certain d'entre vous vont a INFA de Nogent sur Marne en formation EJE?? 
Re: INFA Nogent sur Marne
coucou! moi je passe le concours écrit le 10 fevrier donc mercredi, aurais tu des conseils a me donner concernant l'écrit et l'oral? gros bisous
Coucou, alors moi j'ai passer le concours à Montrouge. Donc je peux te conseiller sur l'écrit de m'être tes expérience professionnelle. Et à l'oral de pas te laisser déstabiliser par la psychologue parce qu'elle veut voir comment tu peux réagir
Coucou les filles
Tania, j'ai également passé l'écrit mercredi et j'étais surprise que l'on soit si peu
J'aimerais avoir des avis sur la formation EJE dispensée à l'INFA. Car elle est très peu citée, pas de témoignage d'élève... Je m'interroge sur les qualités de cette école!!
J'espère que vous pourrez m'en dire un peu plus. Merci
Tania, j'ai également passé l'écrit mercredi et j'étais surprise que l'on soit si peu
J'aimerais avoir des avis sur la formation EJE dispensée à l'INFA. Car elle est très peu citée, pas de témoignage d'élève... Je m'interroge sur les qualités de cette école!!
J'espère que vous pourrez m'en dire un peu plus. Merci
Bonjour,
Je suis à l'INFA de Nogent sur Marne mais en ES pas en EJE.
Il n'y a pas beaucoup de témoignages car à la rentrée 2015, c'est la première fois qu'il faisait cette formation de EJE. Il faudrait essayer de trouver des personnes qui sont en première année de cette nouvelle promo et en discuter avec elles pour en juger.
Je suis à l'INFA de Nogent sur Marne mais en ES pas en EJE.
Il n'y a pas beaucoup de témoignages car à la rentrée 2015, c'est la première fois qu'il faisait cette formation de EJE. Il faudrait essayer de trouver des personnes qui sont en première année de cette nouvelle promo et en discuter avec elles pour en juger.
Merci Léanna pour cette indication importante cela explique certainement pourquoi je trouve si peu d'information.
quel est ton avis général sur l'école?
quel est ton avis général sur l'école?
Bonjour, je suis actuellement en formation EJE à l'infa de Nogent sur Marne. Si tu veux plus de détails conctate moi sur mon adresse mail: anais.croizin@infamail.com
pouvez vous me dire ce que vous pensez de L INFA nogent sur marne? bonne ecole? moi c est pour aide soignant
-
Bonjour,
Je relance un peu le sujet.
Y aurait-il des personnes ayant suivi la formation d’EJE à l’INFA de Nogent-sur-marne?
J’ai été retenue pour cette formation en apprentissage et j’aimerais savoir si c’est une bonne école car il n’y a pas beaucoup d’avis sur le sujet.
Merci d’avance de vos réponses !
Cléa
Je relance un peu le sujet.
Y aurait-il des personnes ayant suivi la formation d’EJE à l’INFA de Nogent-sur-marne?
J’ai été retenue pour cette formation en apprentissage et j’aimerais savoir si c’est une bonne école car il n’y a pas beaucoup d’avis sur le sujet.
Merci d’avance de vos réponses !
Cléa
Bonjour;
Vu que vous êtes retenu pour la formation EJE,
Pourriez-vous svp nous écrire un peu sur le teste ecrit et oral?
Merci par avance.
Vu que vous êtes retenu pour la formation EJE,
Pourriez-vous svp nous écrire un peu sur le teste ecrit et oral?
Merci par avance.