Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription sur siaten

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Effa

inscription sur siaten

Message non lu par Effa » 26 août 2007 16:15

Bonjour,
J'ai fait une inscription cette été sur le site et en voulant consulter ma page, le code d'accès n'est pas reconnu par le site. De plus j'ai essayé de créer une autre fiche mais la zone géographique ne fonctionne que sur la région parisienne or je voulais chercher Toulouse.
Ne comprenant plus, j'aimerai une aide:-)

alex

Re: inscription sur siaten

Message non lu par alex » 26 août 2007 18:40

ce n'est pas grave, ce qui compte c'est de postuler directement dans les etablissements cv, lettres motivation etc...l'insciption siaten est secondaire, les employeurs ni le rectorat ne la consultent. donc c'est ta première demarche. si ça ne marche pas essaye dans dautres regions, peut etre que ça se rejoint

rv2b

Message non lu par rv2b » 27 août 2007 09:47

Erreur, les etablissements les consultent assez souvent, vu que officiellement c'est l'unique voie de recrutement.

pour ton souçis, il faut que tu ailles sur le site de l'academie de toulouse pour verifier ton dossier

essid

Message non lu par essid » 25 mars 2009 15:02

Bonjour ,
Je m'inscrit pour voir s'il y'a encore de places car je conctactez SIATEN EN 2007 pourtant pas de reponse.
je suis étudiant en M2 maghreb - europe , tunisien d'origine , j'ai 35 ans .

trubert

Message non lu par trubert » 23 sept. 2009 09:07

réinscription au 1 er septembre 2009

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 oct. 2009 10:57

bonjour, j'ai le même problème que vous pour les souhaits géographiques
comment faire ?

kali

Message non lu par kali » 16 févr. 2010 11:43

bonjour, on m'a dit de m'inscrire sur ce site malheureusement je ne trouve pas la page ou l'endroit ou je peux le faire! est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. Kali

PEREZ elisabeth

Message non lu par PEREZ elisabeth » 26 avr. 2010 21:17

http://www education.gouv.fr/personnel/assistant education.htm#devenir

magnin épouse martini brigitte

Message non lu par magnin épouse martini brigitte » 31 mai 2010 16:39

je m'étais incrite sur l'accadémie de dijon - 21 - pas de contact pas de nouvelles

Edukator

Message non lu par Edukator » 01 juin 2010 12:12

L'inscription ne suffit pas: la base est énorme et jamais nettoyée, si bien qu'on ne l'utilise quasi plus. CV + lettre de motiv sont plus efficaces pour decrocher des entretiens. Par contre l'inscription a siaten est necessaire pour la signature des contrats.

Répondre