Bonjour,
J'ai vu sur le site que les résultats pour le concours moniteur éducateur à Saint Laurent seraient envoyés fin mai. Cela dit, c'est un peu flou. Quelqu'un aurait des infos un peu plus précises ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Saint Laurent - Ecully
Re: Institut Saint Laurent - Ecully
Salut
En me basant sur les forum qui parlent des années précédentes les résultats devraient être reçus cette semaine après sa dépend des gens certains se plaignaient de ne pas avoir reçu aux alentours du 6 Juin! Donc on verra comment sa se passe pour nous cette année.
En me basant sur les forum qui parlent des années précédentes les résultats devraient être reçus cette semaine après sa dépend des gens certains se plaignaient de ne pas avoir reçu aux alentours du 6 Juin! Donc on verra comment sa se passe pour nous cette année.
Merci Océane, encore un peu de patience donc. Comment s'est passé ton oral à Saint Laurent ?
Bon, je viens d'avoir les résultats. Ce n'est encore pas pour cette année, j'ai eu 10/20 et 127ème sur liste d'attente...
Je suis désolée Laurène.. Beaucoup beaucoup de persévérance!! Que fais tu du coup l'année prochaine?
J'ai reçu également mais je suis encore au boulot donc la réponse sera pour ce soir.
À l'ARFRIPS mon oral c'est très mal passé mais à St Laurent (à chaud) j'ai l'impression que c'était plutôt pas mal.. Après plus le temps passe plus on se dit qu'on a merdé. C'est la 1ère année pour moi donc si je ne suis pas prise, je relativiserai du moins, j'essaierai.
J'ai reçu également mais je suis encore au boulot donc la réponse sera pour ce soir.
À l'ARFRIPS mon oral c'est très mal passé mais à St Laurent (à chaud) j'ai l'impression que c'était plutôt pas mal.. Après plus le temps passe plus on se dit qu'on a merdé. C'est la 1ère année pour moi donc si je ne suis pas prise, je relativiserai du moins, j'essaierai.
Je suis prise à St Laurent. Avec un 17/20..
Courage à tous ceux qui attendent encore.
Courage à tous ceux qui attendent encore.