Bonjour, je souhaite faire un contrat de professionnalisation en AMP. J'ai trouvée l'employeur mais celui ci me laisse le choix entre IRTS ou CREFO.. Je ne sais pas me décider sachant que je suis en formation préparatoire au crefo en se moment.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Arras ou CREFO Lens ?
Re: IRTS Arras ou CREFO Lens ?
Salut !
Le choix semble évident, si tu es déjà en prépa au CREFO, pour y avoir fait une prépa aussi et eu des collègues de formation qui ont poursuivi avec la formation d'AMP là bas, je pense que c'est un très bon centre de formation, avec des formateurs à l'écoute, qui aident vraiment à réussir.
Mais il te faudrait l'avis d'AMP de l'IRTS.
Le choix semble évident, si tu es déjà en prépa au CREFO, pour y avoir fait une prépa aussi et eu des collègues de formation qui ont poursuivi avec la formation d'AMP là bas, je pense que c'est un très bon centre de formation, avec des formateurs à l'écoute, qui aident vraiment à réussir.
Mais il te faudrait l'avis d'AMP de l'IRTS.
Seul soucis c'est que j'ai entendu dire que l'IRTS était plus sérieux ...
Le truc est que j'ai entendu dire que l'IRTS était plus sérieux
oui oui oui oh que oui je pourrai tellememt en dire sie le hum ! pas la peine de citer le nom