Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Arras ou CREFO Lens ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morganne

IRTS Arras ou CREFO Lens ?

Message non lu par Morganne » 22 mai 2014 17:14

Bonjour, je souhaite faire un contrat de professionnalisation en AMP. J'ai trouvée l'employeur mais celui ci me laisse le choix entre IRTS ou CREFO.. Je ne sais pas me décider sachant que je suis en formation préparatoire au crefo en se moment.

merci d'avance

Anne-Sophie

Re: IRTS Arras ou CREFO Lens ?

Message non lu par Anne-Sophie » 22 mai 2014 17:25

Salut !

Le choix semble évident, si tu es déjà en prépa au CREFO, pour y avoir fait une prépa aussi et eu des collègues de formation qui ont poursuivi avec la formation d'AMP là bas, je pense que c'est un très bon centre de formation, avec des formateurs à l'écoute, qui aident vraiment à réussir.
Mais il te faudrait l'avis d'AMP de l'IRTS.

Morganne

Message non lu par Morganne » 22 mai 2014 17:55

Seul soucis c'est que j'ai entendu dire que l'IRTS était plus sérieux ...

Morganne

Message non lu par Morganne » 22 mai 2014 18:52

Le truc est que j'ai entendu dire que l'IRTS était plus sérieux

zazou

Message non lu par zazou » 29 mai 2014 22:36

oui oui oui oh que oui je pourrai tellememt en dire sie le hum ! pas la peine de citer le nom

Répondre