Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jeu du killer
Jeu du killer
Bonjour,
Pour gagner un peu de temps et pour trouver des idées nouvelles, qui aurait un jeu du killer déjà tout prêt ou des idées de missions.
Merci beaucoup
Stéphanie
Pour gagner un peu de temps et pour trouver des idées nouvelles, qui aurait un jeu du killer déjà tout prêt ou des idées de missions.
Merci beaucoup
Stéphanie
Re: Jeu du killer
Voici quelques idées de missions:
Tu dois lui faire croire que ??? Célébrité ??? vient à la colo pour signer des autographes.
Tu dois la transformer en momie en l’enroulant entièrement dans du papier WC
Tu dois l’emmener de ??? Lieu ??? à ??? Lieu ??? en la portant sur ton dos.
Tu dois faire un échange de ??? vêtements ou objets perso ??? avec Lui. Il faut qu’au même moment et pendant au moins dix minutes tu portes le sien et Lui le tien.
Il faut que tu lui fasse chanter une souris verte, en hauteur (sur une chaise, une scène…).
Il faut que vous soyez tous les deux sous une table en même temps
Tu dois lui faire chanter quelque chose en prenant un feutre rouge comme micro.
Tu dois lui écrire sur le dos le message suivant ??? Messages marrants ???
Tu dois lui faire un tatouage de ????????????? sur l’épaule gauche.
Tu dois lui faire écrire un poème d’au moins dix vers en l’honneur d’un animateur.
Tu dois t’arranger pour qu’elle se trouve dans sa douche à exactement ??? Heure ??? et en plus elle doit utiliser pour se laver le savon de ??? Prénom ???
Tu dois danser un slow avec elle
Tu dois réussir à l’entraîner ???? Lieu ???? en compagnie de ??? Prénom ??? à ??? Heure ??? précise.
Tu dois lui faire un point rouge sur son majeur du pied gauche
Tu dois te débrouiller pour qu’elle boive de l’eau dans une assiette.
Tu dois lui faire faire un dessin représentant un ours dans une baignoire
Tu dois faire en sorte qu’il mette une jupe, ou une robe.
Tu dois lui mettre toi même un collier de nouille.
Tu dois faire en sorte qu’elle marche à quatre pattes de ???? Lieu ???? à ???? Lieu ????
Tu dois la faire marcher une dizaine de mètres avec ??? objet ??? en équilibre sur la tête, elle doit y parvenir sans le faire tomber
Tu dois t’arranger pour qu’elle distribue tout le courrier
Tu dois jouer avec elle à la marelle, il faut qu’elle joue au moins deux fois
Tu dois faire en sorte qu’elle imite les voies de Donald, Tarzan, ???? personnages ???? ses imitations peuvent s’étaler sur plusieurs jours
Tu dois t’arranger pour qu’elle imite gestuellement un chien, un singe, ???? animaux ????
Tu dois faire en sorte qu’elle apporte deux fois de suite le petit dèjeuner à l’animateur qui est en congé.
Tu dois t’arranger pour qu’elle suive une ligne droite tracée au sol avec les yeux fermés, au milieu de la ligne tu dois lui faire un bisou sur la joue
Tu dois faire en sorte pour qu’elle fasse trois tours autour de ???????????
Tu dois la convaincre que tu est le fils ou la fille de ??? Célébrité ??? et tu dois faire en sorte qu’il lui écrive une lettre, dans laquelle il demande un autographe.
Tu dois frotter de l’herbe sur son ??? Partie du corps (attention au choix!) ??? il doit devenir vert
Tu dois lui faire manger deux cuillères de ce que tu veux (comme les bébé)
Tu dois faire en sorte qu'un jour, vous soyez les seules à être assis dans la cantine
Il faut qu'elle te fasse une tartine beurre confiture deux matin de suite
Tu dois dessiner un dessin, elle doit l'accrocher elle-même dans sa chambre
Tu dois lui mettre ??? Objet ??? dans sa poche sans qu'elle s'en aperçoive.
Tu dois faire en sorte qu'elle tienne un balai en équilibre sur sa main pendant au moins quinze secondes.
Il faut que vous marquiez un panier (basket) l'un portant l'autre (au choix)
Tu dois lui faire porter ton ??? Objet ??? quand tu vas à ??? Lieu ???
Tu dois réussir à lui prendre son ??? Objet ??? et à le donner à l'arbitre avant qu'elle ne s'en aperçoive
Il faut la faire jongler avec trois balles devant au moins dix personnes
Tu dois lui faire construire un ??? Objet ???
Tu dois lui faire passer une nuit avec une peluche
Tu dois faire en sorte qu'elle prenne sa douche en compagnie d'un truc ou tu auras marqué ton nom
Tu dois faire en sorte qu'elle passe une journée avec un truc que tu lui as prêté ou offert (bracelet et collier exclu)
Tu dois réussir à lui faire peur, un soir à ??? Heure ??? précise.
Tu dois la faire tomber (doucement et sur de l'herbe) trois fois le même jour
Tu dois la faire s’asseoir sur une bombe que tu aura dessiné
Tu dois connaître son numéro de téléphone, son adresse, et les prénoms de ses parents
Tu dois faire sonner une montre ou un réveil dans un pièce ou elle sera seule à ce moment là.
Tu dois lui servir un verre trois fois de suite, il faut qu’elle les boivent.
Tu dois lui faire ouvrir un colis sur laquelle son nom est écrit en lettre de journaux
Tu dois lui faire un shampoing à la mousse à raser
Tu dois la pousser dans la piscine
Tu dois lui faire boire un mélange de ??? ingrédient ??? et de ??? ingrédient ???
Tu dois la faire s’asseoir sur une éponge mouillée
Tu dois lui faire « voler » l’oreiller de ??? Prénom ???
Tu dois mettre un ??? Objet ??? dans son lit, il doit y dormir sans le voir
Tu dois gagner un duel d’éponge contre elle (dos à dos, cinq pas en avant, feu)
Tu dois lui faire signer une pétition réclamant de se coucher plus tôt.
Tu dois faire en sorte qu’elle se cache pendant ??? temps ??? dans ??? lieu ???
Tu dois lui faire croire que le directeur a organisé ??????????????????
Tu dois lui faire signer une pétition réclamant ?????????????
Tu dois lui faire croire que ??? Célébrité ??? vient à la colo pour signer des autographes.
Tu dois la transformer en momie en l’enroulant entièrement dans du papier WC
Tu dois l’emmener de ??? Lieu ??? à ??? Lieu ??? en la portant sur ton dos.
Tu dois faire un échange de ??? vêtements ou objets perso ??? avec Lui. Il faut qu’au même moment et pendant au moins dix minutes tu portes le sien et Lui le tien.
Il faut que tu lui fasse chanter une souris verte, en hauteur (sur une chaise, une scène…).
Il faut que vous soyez tous les deux sous une table en même temps
Tu dois lui faire chanter quelque chose en prenant un feutre rouge comme micro.
Tu dois lui écrire sur le dos le message suivant ??? Messages marrants ???
Tu dois lui faire un tatouage de ????????????? sur l’épaule gauche.
Tu dois lui faire écrire un poème d’au moins dix vers en l’honneur d’un animateur.
Tu dois t’arranger pour qu’elle se trouve dans sa douche à exactement ??? Heure ??? et en plus elle doit utiliser pour se laver le savon de ??? Prénom ???
Tu dois danser un slow avec elle
Tu dois réussir à l’entraîner ???? Lieu ???? en compagnie de ??? Prénom ??? à ??? Heure ??? précise.
Tu dois lui faire un point rouge sur son majeur du pied gauche
Tu dois te débrouiller pour qu’elle boive de l’eau dans une assiette.
Tu dois lui faire faire un dessin représentant un ours dans une baignoire
Tu dois faire en sorte qu’il mette une jupe, ou une robe.
Tu dois lui mettre toi même un collier de nouille.
Tu dois faire en sorte qu’elle marche à quatre pattes de ???? Lieu ???? à ???? Lieu ????
Tu dois la faire marcher une dizaine de mètres avec ??? objet ??? en équilibre sur la tête, elle doit y parvenir sans le faire tomber
Tu dois t’arranger pour qu’elle distribue tout le courrier
Tu dois jouer avec elle à la marelle, il faut qu’elle joue au moins deux fois
Tu dois faire en sorte qu’elle imite les voies de Donald, Tarzan, ???? personnages ???? ses imitations peuvent s’étaler sur plusieurs jours
Tu dois t’arranger pour qu’elle imite gestuellement un chien, un singe, ???? animaux ????
Tu dois faire en sorte qu’elle apporte deux fois de suite le petit dèjeuner à l’animateur qui est en congé.
Tu dois t’arranger pour qu’elle suive une ligne droite tracée au sol avec les yeux fermés, au milieu de la ligne tu dois lui faire un bisou sur la joue
Tu dois faire en sorte pour qu’elle fasse trois tours autour de ???????????
Tu dois la convaincre que tu est le fils ou la fille de ??? Célébrité ??? et tu dois faire en sorte qu’il lui écrive une lettre, dans laquelle il demande un autographe.
Tu dois frotter de l’herbe sur son ??? Partie du corps (attention au choix!) ??? il doit devenir vert
Tu dois lui faire manger deux cuillères de ce que tu veux (comme les bébé)
Tu dois faire en sorte qu'un jour, vous soyez les seules à être assis dans la cantine
Il faut qu'elle te fasse une tartine beurre confiture deux matin de suite
Tu dois dessiner un dessin, elle doit l'accrocher elle-même dans sa chambre
Tu dois lui mettre ??? Objet ??? dans sa poche sans qu'elle s'en aperçoive.
Tu dois faire en sorte qu'elle tienne un balai en équilibre sur sa main pendant au moins quinze secondes.
Il faut que vous marquiez un panier (basket) l'un portant l'autre (au choix)
Tu dois lui faire porter ton ??? Objet ??? quand tu vas à ??? Lieu ???
Tu dois réussir à lui prendre son ??? Objet ??? et à le donner à l'arbitre avant qu'elle ne s'en aperçoive
Il faut la faire jongler avec trois balles devant au moins dix personnes
Tu dois lui faire construire un ??? Objet ???
Tu dois lui faire passer une nuit avec une peluche
Tu dois faire en sorte qu'elle prenne sa douche en compagnie d'un truc ou tu auras marqué ton nom
Tu dois faire en sorte qu'elle passe une journée avec un truc que tu lui as prêté ou offert (bracelet et collier exclu)
Tu dois réussir à lui faire peur, un soir à ??? Heure ??? précise.
Tu dois la faire tomber (doucement et sur de l'herbe) trois fois le même jour
Tu dois la faire s’asseoir sur une bombe que tu aura dessiné
Tu dois connaître son numéro de téléphone, son adresse, et les prénoms de ses parents
Tu dois faire sonner une montre ou un réveil dans un pièce ou elle sera seule à ce moment là.
Tu dois lui servir un verre trois fois de suite, il faut qu’elle les boivent.
Tu dois lui faire ouvrir un colis sur laquelle son nom est écrit en lettre de journaux
Tu dois lui faire un shampoing à la mousse à raser
Tu dois la pousser dans la piscine
Tu dois lui faire boire un mélange de ??? ingrédient ??? et de ??? ingrédient ???
Tu dois la faire s’asseoir sur une éponge mouillée
Tu dois lui faire « voler » l’oreiller de ??? Prénom ???
Tu dois mettre un ??? Objet ??? dans son lit, il doit y dormir sans le voir
Tu dois gagner un duel d’éponge contre elle (dos à dos, cinq pas en avant, feu)
Tu dois lui faire signer une pétition réclamant de se coucher plus tôt.
Tu dois faire en sorte qu’elle se cache pendant ??? temps ??? dans ??? lieu ???
Tu dois lui faire croire que le directeur a organisé ??????????????????
Tu dois lui faire signer une pétition réclamant ?????????????
Mille fois merci pour ces très bonnes idées, si des personnes en ont d'autres je suis encore preneuse !!!
A bientôt
Stéphanie
A bientôt
Stéphanie
Coucou stéphanie,
Tu compte mettre ce jeu en place cet été?
Car moi je vais m'occuper d'ados et je pense le mettre en place car lors de mes stages (base et appro), les formateurs nous avaient initiés à ce jeu, et c'était génial (meme si je nme faisais killer au bout de qq jours ^^)!!!
Tu compte mettre ce jeu en place cet été?
Car moi je vais m'occuper d'ados et je pense le mettre en place car lors de mes stages (base et appro), les formateurs nous avaient initiés à ce jeu, et c'était génial (meme si je nme faisais killer au bout de qq jours ^^)!!!
Coucou,
Oui, je vais mettre ce jeu en place au centre de loisirs cet été, j'en ai déjà fait un au centre, sinon j'en avais fait en colo.
Cet année, j'en fais un en juillet et un en août... c'est pour cela qu'il me faut pas mal d'idées !!!
En centre de loisirs, cela favorise l'assiduité, car si les jeunes veulent jouer il leur faut être présent !!!
Voili, voilou
A bientôt
Oui, je vais mettre ce jeu en place au centre de loisirs cet été, j'en ai déjà fait un au centre, sinon j'en avais fait en colo.
Cet année, j'en fais un en juillet et un en août... c'est pour cela qu'il me faut pas mal d'idées !!!
En centre de loisirs, cela favorise l'assiduité, car si les jeunes veulent jouer il leur faut être présent !!!
Voili, voilou
A bientôt
Salut Stéphanie,
Je serai directeur adjoint de colonie en juillet, et je vais organiser un killer pr 85 personnes (72 enfants de 11 à 15 ans + l'équipe d'animation), et j'ai trouvé ton message par google, en cherchant "jeu killer missions".
A priori, on recherche la même chose, des missions en quantité pour un Killer.
Je me disais qu'on pourrait peut être échanger nos idées.
Si ça te tente, n'hésites pas à m'envoyer un mail :
maxiboulet-mikl(at)yahoo.fr
A bientôt
Je serai directeur adjoint de colonie en juillet, et je vais organiser un killer pr 85 personnes (72 enfants de 11 à 15 ans + l'équipe d'animation), et j'ai trouvé ton message par google, en cherchant "jeu killer missions".
A priori, on recherche la même chose, des missions en quantité pour un Killer.
Je me disais qu'on pourrait peut être échanger nos idées.
Si ça te tente, n'hésites pas à m'envoyer un mail :
maxiboulet-mikl(at)yahoo.fr
A bientôt
Je dirige des colos depuis quelques temps et ne peut m'empêcher de faire des remarques sur certaines missions énoncées ci-dessus.
Autant certaines sont tout à fait sympathiques autant d'autres sont plutôt à rattacher à ce qu'on appelle de l'humiliation...
C'est même parfois dangereux physiquement...
Exemple avec la mission "Tu dois la pousser dans la piscine"
Pas de bol elle se fracture le crane sur le bord... l'enquête montre le petit jeu, l'auteur du killer est pénalement responsable de l'accident.
Bref, faire un killer, c'est très sympa, mais par pitié réfléchissez deux fois avant d'écrire une mission !
Autant certaines sont tout à fait sympathiques autant d'autres sont plutôt à rattacher à ce qu'on appelle de l'humiliation...
C'est même parfois dangereux physiquement...
Exemple avec la mission "Tu dois la pousser dans la piscine"
Pas de bol elle se fracture le crane sur le bord... l'enquête montre le petit jeu, l'auteur du killer est pénalement responsable de l'accident.
Bref, faire un killer, c'est très sympa, mais par pitié réfléchissez deux fois avant d'écrire une mission !
bonjour a tous !
je ne connais pas le jeu du killer. un enfant a des missions a réalisé sans que la victime s'en aperçoive, c'est ça ?
je ne connais pas le jeu du killer. un enfant a des missions a réalisé sans que la victime s'en aperçoive, c'est ça ?
merci Edwige ! mais comment ça se passe apres? celui qui est découvert il a quoi ? ou celui qui a reussi a faire plein de mission sans se faire remarquer ? on leur donne des points ? en fait, je ne vois pas trop ou le jeu mène !