Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la place de l'EJE en PMI.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juliette

la place de l'EJE en PMI.

Message non lu par Juliette » 25 nov. 2009 21:55

Bonjour à tous, je suis en train de concevoir mon mémoire mais j'ai toutefois des doutes... Peut-être pourriez vous m'aiguiller.... Je suis en stage en PMI et interprete le role de l'EJE comme étant un professionnel tiers-liant. Tiers car elle intervient au sein de l'entité parent/enfant ou bien souvent mère/enfant. Liant car me semble-t-il qu'elle fait un important travail de mise en lien avec différents partenaires. Qu'en pensez-vous? Comment interpretez vous ses fonctions dans ce service tant particulier??
Merci d'avance pour votre aide!

belle

Re: la place de l'EJE en PMI.

Message non lu par belle » 21 janv. 2010 17:23