Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour auxiliaire puéricultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

lettre de motivation pour auxiliaire puéricultrice

Message non lu par élo » 17 août 2009 15:24

bonjour à tous!!! Je souhaiterai postuler à plusieurs annonces d'auxiliaire puéricultrice et pour cela g besoin de qq astuces pour écrire ma lettre de motivation.
Si vous pouviez m'aider merci d'avance.

Laure

Re: lettre de motivation pour auxiliaire puéricultrice

Message non lu par Laure » 18 août 2009 15:37

ton parcours

l'interet que tu porte à leur etablissement ou si c'est en reponse à un poste que tu a vu sur le ne tou autre tu met " suite à votre annonce dans le ..... concernant le poste d'AP reference ??????? je vous informe que je suis particulierement interessé par votre demande...
puis t'enchaine DEAP depuis blablabla

final je reste à votre disposition pour un eventuel entretien

veuillez agreer, Madame, Monsieur, mes salutation distinguées

élo

Message non lu par élo » 18 août 2009 20:16

merci a toi laure tes conseils mon beaucoup servi.....

nabila

Message non lu par nabila » 30 août 2009 01:08

Bonjour, voila moi je suis diplômée aide soignante et j'aimerais faire la passerelle pour faire auxiliaire puéricultrice, et pour cela il fo ke je fasse une lettre de motivation à l'école, j'ai besoin d'aide lol. Je sais pas par ou commencer et ce qu'il faut dire! Donc dites moi je suis toute ouÏE. lol.
ps: il faut ke ça accroche pour ke je puisse avoir un entretien!

gaudin

Message non lu par gaudin » 20 nov. 2009 11:42

bjr a tous ,
voila j 'aimerai passer le concour auxiliaire puricultrice mais on me demande ue lettre de motivation pour l entrer au concour est ce que quelqu'un pourrai m aider

merci

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 24 nov. 2009 16:54

Bonjour

Tout d'abord, on ne dit pas Auxiliaire Puéricultrice mais Auxiliaire DE PuéricultURE.

Pour la lettre de motivation qui est demandé pour passer le concours c'est tout simplement une lettre où il faut dire pourquoi on veut faire cette formation, qu'est-ce que cette formation peut apporter, pourquoi ce métier et pas un autre ... Difficile de montrer un exemple de lettre puisque chaque personne a ses propres motivations.

Bon courage.
Nathalie

NAMIRA

Message non lu par NAMIRA » 11 janv. 2010 09:08

salut je me trouve dans la meme situation peux tu me dire si ta redigee ta lettre de motivation ,merci

sandra

Message non lu par sandra » 16 janv. 2012 00:07

bonjour,

je souhaite faire une demande de formation d'auxiliaire de puériculture mais pour sa j'ai besoin d'une lettre de motivation pouvez vous m'aidez merci

Répondre