Bonjour,
Je cherche actuellement une entreprise pour un contrat d'alternance en BPJEPS animation social, j'aurai aimer votre avis sur la lettre de motivation destiné a l'association des centres sociaux de ma ville. Je modifierai le premier paragraphe selon l'entreprise que je pourvois. Merci
Donc voila :
Madame, Monsieur
Je me permet d'envoyer ma candidature car votre association substitue mon attention envers mon projet, répondant à mes attentes concernant un lieu d'animation, favorisant les liens sociaux entre habitant du quartier ainsi que l'aide apportée envers ces personnes en difficulté.
Titulaire du Brevet d'Aptitude en Fonctions d'Animateur, et désireuse de devenir animatrice socioculturel par la suite, j'envisage de me former en intégrant Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport spécialité animation sociale en alternance dans l'un de vos centres sociaux dans le but d’acquérir une expérience plus approfondie auprès d'un public diversifié
Grâce à mes expériences dans l‘animation, j’ai pu développer le sens de la responsabilité, du travail en équipe et améliorer ma patience qui je pense sont des atouts pour le métier d‘animatrice socioculturel. J’aurai à cœur d’assurer l’accompagnement des enfants, d’être à leur écoute, ainsi que de pouvoir encadrer les activités proposés.
Dans l’espoir que ma candidature retiendra favorablement votre attention, je serai heureuse de compléter ce premier contact lors d’un rendez-vous. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)