Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour entrée en formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christ

lettre de motivation pour entrée en formation

Message non lu par christ » 17 août 2007 14:41

bonjour à tous
vous serait-il possible de m'aider pour rédiger lettre motivation pour entrer en formation école amp merci d'avance :bye:

cendrine

Re: lettre de motivation pour entrée en formation

Message non lu par cendrine » 18 août 2007 13:50

POur la lettre il faut:
- te présenter (age, situation professionnelle)
-donner tes prinvipales motivations pour effectuer cette formation.
Surtout ne te complique pas, reste simple dans tes objectifs. contacte moi pour plus d'infos.

christ

Message non lu par christ » 19 août 2007 15:25

salut merci pour tes conseils. pour ma motivation est-ce mal venue de parler plus de mon attirance humaine en psychologie que des toilettes. JE VAIS PASSER MON CONCOUR EN VOIE DIRECTE et ai découvert le metier par des stages milieu h mantaux accompagnée de ME.si cela te dérange pas serait-il d'en discuter si tu as messager salut

lyna

Message non lu par lyna » 02 sept. 2007 16:54

bonjour à tous
vous serait-il possible de m'aider pour rédiger une lettre de motivation pour entrer en formation au GRETA ( formation d'administrateur de bien/ou négociateur en immobilier.) je suis tres interésé par ce secteur d'activié .

kady

Message non lu par kady » 06 sept. 2007 18:37

s'il y avait quelque pourrait medonne un exemplaire de lettre de motivation pour entrée en formation merci

aladin

Message non lu par aladin » 09 sept. 2007 20:21

je suis dans la mm galere pour faire cette lettre
si klk1 pouvai envoyer un model par mail
andalouze81@hotmail.com

merci

priscilla

Message non lu par priscilla » 22 janv. 2009 17:30

bonjour
vous avez fais une demande sur le forum pour une aide de lettre de motivation AMP
seriez vous dans la possibilite de me dire si vous avez un modele pour que je puisse voir les themes à developper
vous remerciant par avance
priscilla

priscilla

Message non lu par priscilla » 22 janv. 2009 17:44

bonjour
j'ai vu que vous aviez demande une exemple de lettre de motivation pour la formation AMP
je suis aussi a la recherche d'un exemple de lettre car c'est un peu complique a faire
si vous avez un exemple je serai ravi de pouvoir voir ce qu'il faut mettre a l'interieur et aussi les themes a developper
vous remerciant d'avance
priscilla

marie

Message non lu par marie » 25 janv. 2009 21:16

bonjour à tous

pour votre lettre de motivation il faut que vous expliquiez vraiment pourquoi vous avez envie de rentrer en formation
baser vous sur les textes amp consultables sur le site de l irts par exemple
expliquez ce qui vous attire dans ce métier, les gens , le travail éducatif et de soin , la spécificité de ce travail basé sur ce mélange educatif et soins , le travail en équipe pluridisciplinaire , le fait de ne pas faire tous les jours la même chose ,

rosella

Re: lettre de motivation pour entrée en formation BAC PRO SEN au GRETA

Message non lu par rosella » 26 avr. 2009 17:00

Quelqu'un pourrait m'aider pour écrire une lettre de motivation pour inscription au greta pour una formation BAC PRO SEN ? Merci c'est urgent :)

Répondre