Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour la formation d' amp
Re: lettre de motivation pour la formation d' amp
Objet: Candidature à la formation d'Aide médico psychologique.
Date!!!
Madame, Monsieur,
Je vous contacte afin de vous proposer ma candidature à l'école d'Aide médico psychologique. Le secteur du médico social m'intéresse fortement. Mon profil correspond parfaitement à la description de fonction. D'autre part, sociable, je m'inscris facilement dans une équipe pluri disciplinaire. Je souhaite mettre à profit ma motivation pour accompagner les personnes dépendantes. Je suis une personne sociable, rigoureuse et dotée d'un bon relationnel. Pour ce travail impliquant polyvalence et faculté d'adaptation ma motivation constituera un atout majeur. Intégrer votre école serait pour moi l'opportunité d'apprendre un travail en adéquation avec mes perspectives professionnelles.
Dans l'attente de vous convaincre, je vous prie d'a'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Signature!!
Date!!!
Madame, Monsieur,
Je vous contacte afin de vous proposer ma candidature à l'école d'Aide médico psychologique. Le secteur du médico social m'intéresse fortement. Mon profil correspond parfaitement à la description de fonction. D'autre part, sociable, je m'inscris facilement dans une équipe pluri disciplinaire. Je souhaite mettre à profit ma motivation pour accompagner les personnes dépendantes. Je suis une personne sociable, rigoureuse et dotée d'un bon relationnel. Pour ce travail impliquant polyvalence et faculté d'adaptation ma motivation constituera un atout majeur. Intégrer votre école serait pour moi l'opportunité d'apprendre un travail en adéquation avec mes perspectives professionnelles.
Dans l'attente de vous convaincre, je vous prie d'a'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Signature!!
J'ai donné les bases de la lettre, vous pouvez développer un peu pluset corriger quelques fautes de frappes.
" pour acccompagner les personnes dépendantes dans les actes de la vie quotidienne."
" pour acccompagner les personnes dépendantes dans les actes de la vie quotidienne."
coucou , attention les filles se n'est pas une lettre de motivation .c'est une lettre ou vous devez argumenter vos motivations sur le choix du metier mais surtout en vous appuyant sur vos experiences professionnelles et engagement associative .car moi j'avait fait une letre de motive et je me suis rendu compte que c'etait pas ca bisous
salut ca va je voulais savoir si tu as trouvé facilement un employeur pour effectuer ta formation d'amp merci
Re: personne sur metz
salut moi je suis de metz et je me renseigne car je sens que ca va etre galère pour trouver un employeur et toi ta trouvé?
j'aimerais svp avoir a dispo un model de lettre de motiv pour joindre a mon dossier pour passer le concour d'entrée a l'ecole merci
salut ,en faite je travail depuis 2 ans en remplacement et le directeur ma propose de la faire car , des postes d'amp vont se crees car un nouvel etablissement pour personne handicapee sortant d'esat va voir le jour bisous
coucou, agnes pour ta lettre il faut que tu marques tes experiences ,qu'est tu a appris et et qu'est que ca ta apportee .en fonction de de tes attentes et de tes experiences il faut que tu montres ta motivation.
bonjour christelle, désolé de ne pas pouvoir t'apporter de reponses pour tes motivations mais je souhaiterai savoir quelles styles de questions à tu dans ton support pour l'oral car je dois le passer en novembre et personnes n'a pu me renseigner à ce sujet.
Merci à toi et bon courage.
Merci à toi et bon courage.
désolé je n'avais pas vu la date de ton message, c'est nul de ma part. Peut etre tu souviens-tu des questions ouvertes que l'on ta envoyé une semaine avant l'oral. moi je suis dans l'Allier.
Merci
Merci