Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour la formation d' amp
Re: lettre de motivation pour la formation d' amp
salut lolo moi aussi j'ai recuperer le dossier y'a des choses a remlire
vue que je passe l'ecrie aussi tu serai pas ou je peut le preparer je suis un peut perdu mon email et klune@hotmail.fr si tu veux changer des information moi sa me fra plaisir
vue que je passe l'ecrie aussi tu serai pas ou je peut le preparer je suis un peut perdu mon email et klune@hotmail.fr si tu veux changer des information moi sa me fra plaisir
je dois faire une lettre de motivation de 2 pages pour le dossier d'inscription a la formation amp et je bloque. Besoin d'aide!!!!!!!! merci de m'envoyer des modèles de lettre ou aide quelconque.
bonjour,j'ai une réunion mardi prochain concernant la formation d'AMP et il me faudrait une lettre de motivations mais je planche un peu,si quelqun pourrait m'envoyer des exemples de lettres ce serait sympa, je laisse mon adresse e-mail : stadelmann_c@hotmail.fr.
c'est au niveau de l'argumentation que ça pose problème .merci pour ceux qui voudront bien me répondre
:bye:
c'est au niveau de l'argumentation que ça pose problème .merci pour ceux qui voudront bien me répondre
:bye:
slt voi si cela peu t'aider
Ton nom, prénon
Ton Adresse
Tél :
Monsieur ou Madame directeur (trice)
Adressse de l’établissement
Objet de la demande : Formation d’A.M.P
(Monsieur), (Madame)
Par la présente, j’aimerais vous faire part de mon ambition à intégrer une formation d’Aide Médico-Psychologique.
Je suis actuellement employé auprès de votre établissement depuis le ( ) faisant fonction de ?
Cette formation va me permettre d’acquérir et d’approfondir mes connaisssances du métier d’A.M.P, que je mettrais au profit des personnes que j’accompagne au quotidien.
De plus cette formation me permettra de déboucher sur un diplôme d’état
.
Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir tout détail complémentaire sur ma demande de formation, afin que vous soyez parfaitement à même d’apprécier l’intérêt de ma candidature.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer (Madame) (Monsieur) le Directeur(trice) mes salutations les plus sincères.
Ton nom, prénon
Ton Adresse
Tél :
Monsieur ou Madame directeur (trice)
Adressse de l’établissement
Objet de la demande : Formation d’A.M.P
(Monsieur), (Madame)
Par la présente, j’aimerais vous faire part de mon ambition à intégrer une formation d’Aide Médico-Psychologique.
Je suis actuellement employé auprès de votre établissement depuis le ( ) faisant fonction de ?
Cette formation va me permettre d’acquérir et d’approfondir mes connaisssances du métier d’A.M.P, que je mettrais au profit des personnes que j’accompagne au quotidien.
De plus cette formation me permettra de déboucher sur un diplôme d’état
.
Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir tout détail complémentaire sur ma demande de formation, afin que vous soyez parfaitement à même d’apprécier l’intérêt de ma candidature.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer (Madame) (Monsieur) le Directeur(trice) mes salutations les plus sincères.
Bonjour,
Un peu tard mais merci pour cette aide,
P
Un peu tard mais merci pour cette aide,
P
bonjour je commence une vae amp et je voulais savoir si tu pouvé m'aider sur les motivation merci de me repondre je n'arrive pas a rediger
aide vae amp
bonjour je vient de recevoir mon livret 2 et je bloque pour les motivations peu tu me donner une piste pour me lancer et je fai par de mes idees merci de me repondre
bonjour j'aimerai que tu m'aides a rediger mes motivation g du mal je fai la vae amp je travaille depui 5 ans dans une maison de retraite avec des personnes alzeimer j'espere que c pas tro te demander je n'arrive pas a me lancer je compte sur ton soutien a plus
peux tu me faire parvenir un modèle de lettre de motivation pour l'oral AMP merci
:+:
8) slt a tous ; moi oci je ve preparer la formation amp je passe biento des teste jaimerais rencontrer des personnes ki me ressemble ; j ai 22 ans et g peur de l avenir ;j aimerais enfin trouvé confiance en moi ; biz ; celle ou celui ki ve me parlé alr voici mn adresse isavio8@hotmail.fr