Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
je te remercie pour ta lettre de motivation
j'espère qu'elle va m'aider
parce que j'en ai vraiment besoin je te souhaite une bonne journée
bisous à bientôt.
j'espère qu'elle va m'aider
parce que j'en ai vraiment besoin je te souhaite une bonne journée
bisous à bientôt.
Bonjour je n'arrive pas a fire de lettre de motivation est-ce-que sa serai posible vous m'aidez svp Merci de me repondre
Re:
Attention le lettre d'harmonie est pleine de fautes d'orthographe, je me permets donc de corriger ceelles que je vois :
J'ai l'honneur de sollicitée (solliciter avec un R, car après "de") une place d'apprentie dans votre salon en vue d'un CAP .
J'ai trouver (trouvé avec un E accent aigu, ou "é" et non ER) votre annonce sur "ANPE.fr" , et elle m'a beaucoup interresser (intéressé, pas ER)
Je suis en 3eme au college Bellevue à Redon. Ma demande pour un CAP serait a (à donc avec accent) partir de septembre 2009.
Au cours de cette année, j'ai fait un stage d'observation durant une semaine dans un salon ce qui ma permis de voir comment était réellement ce metier, j'aprécie (apprécie prend 2 p) la créativitée qu'il y a dans ce domaine, également le contact avec les autres.
Afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même de ma profonde envie de rejoindre votre salon, je reste à votre disposition pour un futur entretien.
Harmonie VAILLANT. (signature)
J'ai l'honneur de sollicitée (solliciter avec un R, car après "de") une place d'apprentie dans votre salon en vue d'un CAP .
J'ai trouver (trouvé avec un E accent aigu, ou "é" et non ER) votre annonce sur "ANPE.fr" , et elle m'a beaucoup interresser (intéressé, pas ER)
Je suis en 3eme au college Bellevue à Redon. Ma demande pour un CAP serait a (à donc avec accent) partir de septembre 2009.
Au cours de cette année, j'ai fait un stage d'observation durant une semaine dans un salon ce qui ma permis de voir comment était réellement ce metier, j'aprécie (apprécie prend 2 p) la créativitée qu'il y a dans ce domaine, également le contact avec les autres.
Afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même de ma profonde envie de rejoindre votre salon, je reste à votre disposition pour un futur entretien.
Harmonie VAILLANT. (signature)
merci cela ma beaucoup aidée 

je te remerci pour ta lettre de motivation sa ma super bien aider merci
Re:
est cc voila l'anné prochain je vais en cfa est il mefaut un patron si tpe maidé a faire ma lettre de motivation car je sais pa coment faire et toi tallere de savoir stp c'est pour un salon de coiffure sinon si ta msn tpe me rajouté nannouu91@hotmail.fr stp si tme fais sa je srait tros cantente lool++++++++++++++
Avec 6 lignes vous avez réussi a trouver un salon qui vous passe un contrat ? on doit expliquer pk la coiffure se qu'on aime dedans normalement non ?
bien ta lettre liya... merci bcp
bonjour,
je voudrai un peut d'aide pour pouvoir rédiger une lettre de motivation, pour une demande de contrat en cap coiffure.
merci
je voudrai un peut d'aide pour pouvoir rédiger une lettre de motivation, pour une demande de contrat en cap coiffure.
merci