Ton modèle de lettre ma énormément porter secours. Je te remercie fortement.
Kassandra.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
Prenom Nom
adresse
tel fixe
tel portable
email
Objet :Candidature pour un contrat d'apprentissage
Madame , Monsieur
Actuellement en 3eme , j'ai choisi de poursuivre ma scolarité en CAP Coiffure dès la rentrée prochaine . Votre expériences et votre réputation me font penser a un contrat d'apprentissage dans votre établissement . C'est pourquoi je vous propose ma candidature comme apprentie .
Motivée et sérieuse , la profession de coiffeuse m'attire depuis toujour . Passionnée par la mode et l'esthétisme , je souhaite apprendre le métier pour pouvoir apporter une vrai satisfaction dans le soins à la clientèle
Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous pris d'agréer , Madame , Monsieur , l'expression de mes salutation
Signature
adresse
tel fixe
tel portable
Objet :Candidature pour un contrat d'apprentissage
Madame , Monsieur
Actuellement en 3eme , j'ai choisi de poursuivre ma scolarité en CAP Coiffure dès la rentrée prochaine . Votre expériences et votre réputation me font penser a un contrat d'apprentissage dans votre établissement . C'est pourquoi je vous propose ma candidature comme apprentie .
Motivée et sérieuse , la profession de coiffeuse m'attire depuis toujour . Passionnée par la mode et l'esthétisme , je souhaite apprendre le métier pour pouvoir apporter une vrai satisfaction dans le soins à la clientèle
Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous pris d'agréer , Madame , Monsieur , l'expression de mes salutation
Signature
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en ésthétique
Coucou je cherche une lettre de motivation de estheticienne pour faire un aprentissage est je trouve pas. Aidez moi
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure
Dans une lettre de motivation ne JAMAIS commencer par JE ca fait égoïste.
"Actuellement en classe de..."
"Étant agée de..."
...
"Actuellement en classe de..."
"Étant agée de..."
...
Re: Besoin d'aide !
Bonjour , j'aimerais avoir de l'aide pour ma lettre de motivation . Voila je suis actuellement en premmiere année de petite enfance et sa me plait pas , c'est pour sa que je veux changer de filière mais je sais pas comment le dire dans ma lettre de motivation , besoins d'aide merci beaucoup ! :arc: 

Re: LETTRE DE MOTIVATION POUR ENTREE EN CAP COIFFURE
Bonjour,
Ma fille, actuellement en classe de 3ème, veut préparer un CAP coiffure à la rentrée prochaine.
Pour compléter le dossier, il est demandé un CV et une lettre de motivation
Pour le CV, ça va.
Par contre pour la lettre de motivation, je ne suis pas inspirée.
Elle a déjà fait un stage en salon de coiffure, puis un chez Centrakor, elle ranger dans les rayons, ensuite un nouveau stage dans le même salon de coiffure, et là, elle commence un dernier stage dans un nouveau salon de coiffure.
Pouvez vous m'aider ?
Remerciements.
Ma fille, actuellement en classe de 3ème, veut préparer un CAP coiffure à la rentrée prochaine.
Pour compléter le dossier, il est demandé un CV et une lettre de motivation
Pour le CV, ça va.
Par contre pour la lettre de motivation, je ne suis pas inspirée.
Elle a déjà fait un stage en salon de coiffure, puis un chez Centrakor, elle ranger dans les rayons, ensuite un nouveau stage dans le même salon de coiffure, et là, elle commence un dernier stage dans un nouveau salon de coiffure.
Pouvez vous m'aider ?
Remerciements.