Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christ futur coiffeur ,

Re: lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure

Message non lu par christ futur coiffeur , » 02 juin 2007 11:08

merci a tous , jspr ke ma lettre avec vos idé marchera , merci a tous , si vou avai dotre info pour moi vila mon adresse msn ;;; blanc-crystal@hotmail.fr merci davance ... bizzzzz a toussssss

ROBERT

Re: lettre de motivation pour faire du ménage

Message non lu par ROBERT » 12 juin 2007 10:02

Bonjour,
Je dois absolument trouver une 20 heures hebdomadaire, et bien qu'ayant un curcus de secrétariat, je veux pouvoir faire des heures de ménage, aide à domicile, qui ont des horaires et des offres plus importantes. Comment peut 'on avoir ,l'air motivée pour faire des ménages.Merci de me répondre

jules

Message non lu par jules » 12 juin 2007 11:40

hello robert

pour avoir l'air motivée pour du ménage tu te mets un plumeau sur la tête, tu te tailles une jupette en serpillère, tu te chausses de patins-brosses et tu enfile des gants mappa !

plus que ça tu meurs !

sousou

Message non lu par sousou » 13 juin 2007 12:55

coucou tout le monde!!

j'ai vrément besoin d'aide! c'est tré urgent!
voila je veut m'inscrire a l'école EMA (ecole de coiffure) mais le sousi c'est qu'il me demande une lettre exposant ma motivations par rapport au CAP coiffure que je veut faire est je ne voi pas tro quoi écrire
quelqu'un peut m'aidé
merci d'avenC

sophie

Message non lu par sophie » 13 juin 2007 14:52

bonjour sousou,

si tu as lu tous les messages tu as du remarquer qu'ici, sur "lettre de motivation pour un apprentissage en coiffure" on s'amuse surtout...

si ta demande est vraiment sérieuse, peux-tu nous expliquer comment, toi dont la motivation est de devenir coiffeuse, tu te retrouves sur le forum des TISF du SOCIAL.FR ? Le social.fr est un site principalement destiné aux étudiants et professionnels du social, tu comprends ?

maintenant, si tu réponds à ma question, je veux bien t'aider un peu, si ce n'est pas une blague bien sûr !

a+
sophie

sousou

Message non lu par sousou » 13 juin 2007 19:08

sophie,
je c meme pa coment j'ai atérie la il m'en faut une d'urgence est franchement je ne c'est meme pa ou cherché je sui en galér tu voi faut que j'écrive une lettre pour demain c la galér
je conprent pas vrément ta question mais pas grave je vé chérché
bisou a+

sousou

Message non lu par sousou » 13 juin 2007 19:11

sophie,
je c meme pa coment j'ai atérie la il m'en faut une d'urgence est franchement je ne c'est meme pa ou cherché je sui en galér tu voi faut que j'écrive une lettre pour demain c la galér
je conprent pas vrément ta question mais pas grave je vé chérché
bisou a+

sophie

Message non lu par sophie » 13 juin 2007 21:07

je viens de t'envoyer un mail, il faut que tu réponde rapidement et je verrais directement avec toi ce qu'on peut faire ce soir
j'espère que tu recevras ce message rapidement
bise
sophie

sophie

Message non lu par sophie » 15 juin 2007 16:11

pour sousou et toutes celles qui voudraient un exemple de lettre pour entrer en école de coiffure, voici celle que j'ai rédigé après en avoir parlé avec ma coiffeuse et son apprentie qui prépare un BP.

A l’attention de Madame Untel,
directrice de l’école EMA de Mulhouse

Objet : lettre de motivation pour entrer en formation CAP coiffure mixte

Madame la Directrice,

Agée de 16 ans je souhaiterais préparer le CAP Coiffure mixte dans votre école en particulier, car j’ai assisté au show donné par vos élèves à......... et j’ai été fort impressionnée par la qualité de leurs prestations.

Titulaire du Brevet des Collège, au cours de la classe de 3ème j’ai effectué un stage de découverte du métier dans un salon de mon quartier. J’ai pu discuter avec les coiffeuses et participer à certains travaux comme les shampoings, la pose des couleurs, le rangement des produits sur les rayonnages et en vitrine, la prise de rendez-vous, le nettoyage… j'ai donc vu de près en quoi consiste le métier.

Les professions de la mode, de l’esthétisme et de la beauté en général me motivent. J’aime être au courant des évolutions et pour cela je lis régulièrement « Vogue », « Jeune et jolie », « 20 ans »… Devenir coiffeuse serait pour moi la possibilité d’évoluer dans le secteur qui m’intéresse le plus et d’acquérir une pratique laissant sa place à la créativité.

Avec le vif espoir que vous pourrez retenir ma candidature, je me tiens à votre disposition pour un entretien.

Veuillez agréer, Madame la Directrice, l’expression de mes respectueuses salutations.

Signature

voila voila

la marocaine

Message non lu par la marocaine » 17 juin 2007 01:54

coucou sousou

C'est un gars qui est chez la coiffeuse qui lui demande
quelle coupe il désire. Le gars répond :
-"Je voudrais:
Rasé sur le côté gauche,
la banane juste à droite et de travers,
la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu,
la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là..."
La coiffeuse lui dit que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe ça!
Le gars lui rétorque:

-"Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ..."

:crazy2: :crazy:

Répondre