Bonjour,
Je suis admise pour entrer en bts esf à,la rentrée je suis en train d'écrire une lettre de motivation et j'aimerais savoir si je pouvait l'améliorer un peu ...
Je change carément de domaine alors , je suis ouverte à tous conseils.
Merci.
Voilà la lettre:
Etant admise en Septembre 2010 à la Maison Familiale Rurale de Baulon pour suivre la formation de BTS Economie Sociale et Familiale en alternance, je serais intéressée pour effectuer mon stage ou une partie de mon stage dans votre structure.
J’ai choisi cette formation en alternance car elle répond à mes attentes : je désire utiliser mes connaissances et savoirs faire dans le but d’en faire profiter des personnes en ayant le besoin. L’alternance se présente comme un réel avantage car cela permet d’allier théorie et pratique, ce qui est pour moi la clé de la réussite et favorise l’insertion dans le monde du travail.
Travailleuse, à l’écoute, autonome et motivée, j’ai une réelle envie d’apprendre et de progresser en utilisant les connaissances acquises grâce à ma formation.
Dans l’attente d’une réponse, je reste à votre disposition pour tout renseignement et je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre motivation Bts Esf en alternance
Re: Lettre motivation Bts Esf en alternance
Peut être que tu pourrais ajouter pourquoi tu t'intéresses à leur structure. C'est toujours intéressant pour un Directeur et/ou un maître de stage de savoir que tu ne les sollicites pas "par hasard"... Bonne formation, jusqu'au Diplôme de CESF !
Bonjour,