Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motivation bts sp3s

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moreka

lettre motivation bts sp3s

Message non lu par moreka » 01 juin 2012 14:00

pourriez vous me dire si ma lettre est bien ecrite ou s il ya des modif a faire

Merci

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’un employeur et ayant vu votre offre pour un poste d’assistante en ressources humaines en contrat de professionnalisation, je me permets de poser ma candidature au sein de votre établissement.

Titulaire d’un Baccalauréat Professionnelle Service, la formation de BTS Services et Prestation des Secteurs Sanitaire et Sociale en alternance m’intéresse vivement. Je souhaite avoir la possibilité d’alterner théorie et pratique afin d’obtenir une qualification reconnue, dans le but d’évoluer professionnellement.

Doté d’un bon sens relationnel et aimant le travail en équipe, j'aimerais pouvoir venir en aide et être à l'écoute de personnes en difficultés. Sérieuse, organisée et riche d’une première expérience professionnelle, je suis capable de m’adapter aux situations les plus diverses et à apprendre rapidement les tâches qui me seront assignées.

Je reste naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l'attente de nous rencontrer, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées

Répondre