Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre motivation Poste Education Nationale
Lettre motivation Poste Education Nationale
Bonjour,
Quelqu'un aurait un modèle de lettre pour une candidature spontanée au sein de l'education nationale ?? sachant que je suis débutante et que je n'ai jamais effectué de stage à l'E.N.
J'ai été assistante d'éducation et ai fréquenté l'I.U.F.M seulement.
Merci d'avance de votre aide !
Motivée
Quelqu'un aurait un modèle de lettre pour une candidature spontanée au sein de l'education nationale ?? sachant que je suis débutante et que je n'ai jamais effectué de stage à l'E.N.
J'ai été assistante d'éducation et ai fréquenté l'I.U.F.M seulement.
Merci d'avance de votre aide !
Motivée
Re: Lettre motivation Poste Education Nationale
je suis AS à l'éducation nationale. premier poste en tant que toute jeune diplômée et n'ayant jamais fais de stage en SSFE. j'ai aussi eu la même expérience professionnelle avant d’intégrer la formation D'AS. pour ta lettre de motivation, tu peux partir de cette expérience et ce que tu vas apporter aux élèves en tant qu'AS
bon courage !
bon courage !
Bonjour
Sab, si tu as facebook tu devrais aller voir ce collectif qui soutien les ass du ssfe, ya du mouvement, la gerante du groupe cherche a prendre contact avec le plus d'ass ssfe possible
https://www.facebook.com/groups/290177231096968/
Sab, si tu as facebook tu devrais aller voir ce collectif qui soutien les ass du ssfe, ya du mouvement, la gerante du groupe cherche a prendre contact avec le plus d'ass ssfe possible
https://www.facebook.com/groups/290177231096968/
Bonjour,
J'aimerais savoir à qui nous devons adresser notre candidature à l'EN pour postuler en tant qu'AS ?
En vous remerciant,
Pimous'
J'aimerais savoir à qui nous devons adresser notre candidature à l'EN pour postuler en tant qu'AS ?
En vous remerciant,
Pimous'
Bonjour,
Je viens d'être embaucher à l'EN, débutante, aucune expérience dans ce milieu!
Ce qui est important c'est de faire le lien avec tes expériences et surtout, d'insister sur tes motivations!
Pour ma part, j'ai joué la franchise, j'ai bien expliqué que je n'y connaissais rien mais que j'avais envie de découvrir un nouveau milieu, et ça a payé!
Pour ma lettre, je l'avais directement envoyé à la conseillère technique du service social, j'avais trouvé son nom sur internet!
J'espère vous aider! Bon courage!
Je viens d'être embaucher à l'EN, débutante, aucune expérience dans ce milieu!
Ce qui est important c'est de faire le lien avec tes expériences et surtout, d'insister sur tes motivations!
Pour ma part, j'ai joué la franchise, j'ai bien expliqué que je n'y connaissais rien mais que j'avais envie de découvrir un nouveau milieu, et ça a payé!
Pour ma lettre, je l'avais directement envoyé à la conseillère technique du service social, j'avais trouvé son nom sur internet!
J'espère vous aider! Bon courage!
Tu veux pas non plus qu'on te fasse ta lettre de motivation ? Tu voudrais pas qu'on fasse tout le travail à ta place, non ?
Elodie,
Oula on se calme là !!
Je t'ai demandé de m'écrire ma lettre ? il me semble que non donc ... je n'irai pas plus loin !
Juste si tu pouvais ne pas revenir sur cette conversation car si c'est pour direct etre agressive, je pense qu'on en a pas besoin !
En tout cas tu dois avoir un souci car bizarrement les autres personnes de cette conversation m'ont aidé sans me macher le travail car je n'ai rien demandé de tout ca !
Allez c'est pas grave ca arrive ...
Socialement Elodie !!
Oula on se calme là !!
Je t'ai demandé de m'écrire ma lettre ? il me semble que non donc ... je n'irai pas plus loin !
Juste si tu pouvais ne pas revenir sur cette conversation car si c'est pour direct etre agressive, je pense qu'on en a pas besoin !
En tout cas tu dois avoir un souci car bizarrement les autres personnes de cette conversation m'ont aidé sans me macher le travail car je n'ai rien demandé de tout ca !
Allez c'est pas grave ca arrive ...
Socialement Elodie !!
Tu demandes les choses de façon détournée. Je trouve ça pas très mature et en plus assez feignante. S'il te plait, me dis pas ce que je dois faire ou pas. Je le ferais avec ou sans ton consentement. Je suis professionnelle depuis plusieurs années, contrairement à toi. Et je n'ai aucun souci, je te remercie. Je constate seulement que tu fais partie des gens qui abusent de la gentillesse des autres en leur faisant faire ton travail. Et au fait, si tu sais même pas par toi même ce que tu dois mettre dans ta lettre de motivation, c'est que franchement tu dois pas être super motivée, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu voudrais aussi qu'on la poste la lettre pour toi ?
Mais tu es dans ma tete pour dire que je veux qu'on fasse ma lettre ???
Je demandais juste les tournures, comment l'organiser !!
Je ne te permets pas de me traiter d'immature et de feignante, tu juges sans connaitre ? chapeau Mme la professionnelle qui se sent apparemment vouée d'une ame de moralisatrice !!
Je suis diplomée depuis juillet 2012 et oui j'en chie pour trouver du travail j'ai envoyé 200 candidatures donc pkoi te permets tu une fois de plus de juger ???
Je suis dépitée de te lire et triste aussi de me faire lincher de cette facon alors que je cherchais seulement de l'aide et non d'être assistée !
Toi professionnelle ca me fait peur et oui tu as vu je juge aussi, c'est si facile !!
Au fait tu ôurrais envoyer mes lettres et payer mes timbres car je viens de payer 120 euros de timbres en 2 semaines mais c'est vrai je ne suis pas motivée !!
Sur ce bonne soirée mme la professionnelle hautaine et méprisante bouhhh j'espere pas devenir comme ca aigrie ....
Je demandais juste les tournures, comment l'organiser !!
Je ne te permets pas de me traiter d'immature et de feignante, tu juges sans connaitre ? chapeau Mme la professionnelle qui se sent apparemment vouée d'une ame de moralisatrice !!
Je suis diplomée depuis juillet 2012 et oui j'en chie pour trouver du travail j'ai envoyé 200 candidatures donc pkoi te permets tu une fois de plus de juger ???
Je suis dépitée de te lire et triste aussi de me faire lincher de cette facon alors que je cherchais seulement de l'aide et non d'être assistée !
Toi professionnelle ca me fait peur et oui tu as vu je juge aussi, c'est si facile !!
Au fait tu ôurrais envoyer mes lettres et payer mes timbres car je viens de payer 120 euros de timbres en 2 semaines mais c'est vrai je ne suis pas motivée !!
Sur ce bonne soirée mme la professionnelle hautaine et méprisante bouhhh j'espere pas devenir comme ca aigrie ....
Non mais il ne faut pas chercher , une personne demande un peu d'aide et direct on lui tombe dessus.
Sérieux il faut arrêter , si on peut s'aider entre nous il ne faut pas hésiter.
Pourquoi être si dure , froide et hautaine alors que tout est ici demandé gentiment ?
Abusé ...
Sérieux il faut arrêter , si on peut s'aider entre nous il ne faut pas hésiter.
Pourquoi être si dure , froide et hautaine alors que tout est ici demandé gentiment ?
Abusé ...