Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre motivation Poste Education Nationale
Lettre motivation Poste Education Nationale
Bonjour,
Quelqu'un aurait un modèle de lettre pour une candidature spontanée au sein de l'education nationale ?? sachant que je suis débutante et que je n'ai jamais effectué de stage à l'E.N.
J'ai été assistante d'éducation et ai fréquenté l'I.U.F.M seulement.
Merci d'avance de votre aide !
Motivée
Quelqu'un aurait un modèle de lettre pour une candidature spontanée au sein de l'education nationale ?? sachant que je suis débutante et que je n'ai jamais effectué de stage à l'E.N.
J'ai été assistante d'éducation et ai fréquenté l'I.U.F.M seulement.
Merci d'avance de votre aide !
Motivée
Re: Lettre motivation Poste Education Nationale
je suis AS à l'éducation nationale. premier poste en tant que toute jeune diplômée et n'ayant jamais fais de stage en SSFE. j'ai aussi eu la même expérience professionnelle avant d’intégrer la formation D'AS. pour ta lettre de motivation, tu peux partir de cette expérience et ce que tu vas apporter aux élèves en tant qu'AS
bon courage !
bon courage !
Bonjour
Sab, si tu as facebook tu devrais aller voir ce collectif qui soutien les ass du ssfe, ya du mouvement, la gerante du groupe cherche a prendre contact avec le plus d'ass ssfe possible
https://www.facebook.com/groups/290177231096968/
Sab, si tu as facebook tu devrais aller voir ce collectif qui soutien les ass du ssfe, ya du mouvement, la gerante du groupe cherche a prendre contact avec le plus d'ass ssfe possible
https://www.facebook.com/groups/290177231096968/
Bonjour,
J'aimerais savoir à qui nous devons adresser notre candidature à l'EN pour postuler en tant qu'AS ?
En vous remerciant,
Pimous'
J'aimerais savoir à qui nous devons adresser notre candidature à l'EN pour postuler en tant qu'AS ?
En vous remerciant,
Pimous'
Bonjour,