Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre motivation s pour centre maternel

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louise

Lettre motivation s pour centre maternel

Message non lu par Louise » 19 janv. 2017 10:31

Bonjour!!

Après 13 ans de responsabilités de structure petite enfance je souhaite postuler cpour un poste en centre maternel
Je n'ai aucune expérience (à part stage à responsabilités lors de ma formation) mais une envie de changer de secteur et d aller dans le social

Mais voilà je n' arrive pas à tourner ma lettre!Qui peut m aider???

miya

Re: Lettre motivation s pour centre maternel

Message non lu par miya » 22 janv. 2017 23:02

Bonjour,

Je te conseille de mettre en avant ce que tu as appris durant ton stage à responsabilité, de faire des liens, qu'as-tu mis en place sur le terrain? Aussi, de mettre en avant ta capacité d'analyse, de prise de recul, de travailler en équipe transversale etc. Parler du travailleur social que tu es et donner tes motivations tout simplement.

Bon courage!

louise

Re: Lettre motivation s pour centre maternel

Message non lu par louise » 24 janv. 2017 10:12

merci Miya pour ton aide!
en lisant cela j ai fait des liens avec ma plus experience de responsable de halte garderie dans une maison de quartier!
et mis en avant une forte envie de me former!
c est envoyé...à suivre!

Répondre