Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation vae tisf
lettre motivation vae tisf
Je suis a la recherche d'un exemple de lettre de motivation pour la vae tisf. Est ce que quelqu'un pourrait me venir a l'aide car je dois en faire une pour mon livret 2 et je seche completement. Je suis diplomé bts esf et exerce les fonctions de tisf depuis 6 ans. Merci beaucoup.
Re: lettre motivation vae tisf
hello dede
avec le peu que tu dis sur toi voici comment je rédigerais cette lettre
Madame, Monsieur,
Titulaire du BTS ESF je travaille depuis le (date) à (nom de l'association) en qualité de TISF.
Je suis passionnée par mon travail. Tous les jours j'ai l'occasion de............. (tu parles un peu de ce que tu fais, de ce qui te motives le plus dans ta fonction)
Aujourd'hui je souhaite vivement faire reconnaître les compétences acquises au cours de ces six années d'expériences, c'est pourquoi je me présente à la VAE pour le DETISF.
En vous remerciant pour votre attention,
veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
signé toto
avec le peu que tu dis sur toi voici comment je rédigerais cette lettre
Madame, Monsieur,
Titulaire du BTS ESF je travaille depuis le (date) à (nom de l'association) en qualité de TISF.
Je suis passionnée par mon travail. Tous les jours j'ai l'occasion de............. (tu parles un peu de ce que tu fais, de ce qui te motives le plus dans ta fonction)
Aujourd'hui je souhaite vivement faire reconnaître les compétences acquises au cours de ces six années d'expériences, c'est pourquoi je me présente à la VAE pour le DETISF.
En vous remerciant pour votre attention,
veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
signé toto
Je te remercie pour cette aide precieuse et vais me mettre a la faire dés que mon petit bout d'un an sera à la sieste.
Merci.
Merci.
Bonjour dedel
Je suis également avec mon livret 2 VAE TISF:
[en référence à la page 14]
- quelles seraient les actions COLLECTIVES( pour des groupes) que des TISF pourraient développer dans le cadre de leur emploi?
Si quelqu'un a des idées!!
Je suis également avec mon livret 2 VAE TISF:
[en référence à la page 14]
- quelles seraient les actions COLLECTIVES( pour des groupes) que des TISF pourraient développer dans le cadre de leur emploi?
Si quelqu'un a des idées!!
Bonjour Kate
Je ne suis pas encore rendu a ce niveau mais je pense que ce pourrait être ( ce qui a ete fait dans mon association ): - depart en vacance pour plusieurs familles aidées.
- Organisation d'une journée coiffeur et estheticienne pour des mamans aidées.
- Organisation d'une journées shopping avec plusieurs familles aidées....
Je ne suis pas encore rendu a ce niveau mais je pense que ce pourrait être ( ce qui a ete fait dans mon association ): - depart en vacance pour plusieurs familles aidées.
- Organisation d'une journée coiffeur et estheticienne pour des mamans aidées.
- Organisation d'une journées shopping avec plusieurs familles aidées....