Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
Re: livret d'accueil
bonsoir patrick ,en tant que stagiaire je dois réaliser un livret d'accueil au sein de la structure aide à domicile!!!
pouvez vous m'aider me dire quel doit être l'objectif de ce livret dans ce contexte et ce qu'il doit comporter !!!!avez vous un modèle?
pouvez vous m'aider me dire quel doit être l'objectif de ce livret dans ce contexte et ce qu'il doit comporter !!!!avez vous un modèle?
moi je suis à la recherche d'un livret d'acceuil pour les enfants hospitalisés, qui expliquerai les différents examens...
merci si vous pouvez me dire ou trouver ce livret.
merci si vous pouvez me dire ou trouver ce livret.
Je suis également a la recherche de livret d'accueil afin de réaliser celui de mon groupe, je travail actuellement en MECS, merci pour votre collaboration
Bonjour,
je viens de prendre une grande bouffée d'air en m'appercevant que je ne suis pas la seule à rechercher d'urgence des modèles de livrets d'accueil. Je dois élaborer la maquette du nôtre pour le 10 mars!!!! En revanche, nous avons déjà élaboré le règlement intérieur, projet de strucuture, projet de service, charte des droits et libertés. Un échange possible? Merci à tous. Patricia.
je viens de prendre une grande bouffée d'air en m'appercevant que je ne suis pas la seule à rechercher d'urgence des modèles de livrets d'accueil. Je dois élaborer la maquette du nôtre pour le 10 mars!!!! En revanche, nous avons déjà élaboré le règlement intérieur, projet de strucuture, projet de service, charte des droits et libertés. Un échange possible? Merci à tous. Patricia.
responsable d'un servcice d'aide à domicile je suis à la recherche de modèles de Livret d'acceuil, de règlement intérieur afin de le réactualiser et d'informations sur le dossier de demande d'autorisation de fonctionnement. Merci de me répondre. Un grand merci à tous.
bonjour zaina, et bien moi je suis étudiante en master 2 rh et je serai stagiaire dans quelques jours au sein d'une structure aide à la vie quotidienne . J'ai pour mission d'élaborer un livret d'accueil pour les aides à domicile. En tant que responsable de ce service pouvez-vous m'éclairer sur l'objectif de ce livret d'accueil pour ces aides à domicile ainsi que les intitulés à fare figurer!!! et si vous avez un livret d'accueil du moins un modèle cela m'aiderai beaucoup.
MERCI!!!!!
MERCI!!!!!
bonsoir à tous si quelqu'un peux m'aider et me faire parvenir un référentiel de métier car je souhaiterai savoir comment s'élabore ce type de réferentiel du moins je voudrai avoir une trame , un exemple de référentiel de métier dans le cadre de ma mission en tant que stagiaire au sein de la structure aide à domicile!!!!
merci à tous!!!!
merci à tous!!!!
bonjour,
je cherche des modèles de projet de service, afin de compléter notre livret d'accueil.
en ce qui concerne le Livret n'hésiter a me contacter nous avons pas mal de matière .... mais pas encore fini
Merci
Manue
je cherche des modèles de projet de service, afin de compléter notre livret d'accueil.
en ce qui concerne le Livret n'hésiter a me contacter nous avons pas mal de matière .... mais pas encore fini
Merci
Manue
slt manue et bien je recherche des modèles de livret car j'ai pour mission en tant que stagaire ,l'élaboration d'un livret d'accueil et un référentiel de métier pour les aides à domiciles.
en attente d'une réponse de votre part.merci
en attente d'une réponse de votre part.merci
slt!!
peux tu m'en dire +sur:
le reglement de fonctionnement
le doc interne de prise en charge
le contrat de service
merci d'avance pour tes éclairages car c la galére...
peux tu m'en dire +sur:
le reglement de fonctionnement
le doc interne de prise en charge
le contrat de service
merci d'avance pour tes éclairages car c la galére...