Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
Re: livret d'accueil
bonsoir patrick ,en tant que stagiaire je dois réaliser un livret d'accueil au sein de la structure aide à domicile!!!
pouvez vous m'aider me dire quel doit être l'objectif de ce livret dans ce contexte et ce qu'il doit comporter !!!!avez vous un modèle?
pouvez vous m'aider me dire quel doit être l'objectif de ce livret dans ce contexte et ce qu'il doit comporter !!!!avez vous un modèle?
moi je suis à la recherche d'un livret d'acceuil pour les enfants hospitalisés, qui expliquerai les différents examens...
merci si vous pouvez me dire ou trouver ce livret.
merci si vous pouvez me dire ou trouver ce livret.
Je suis également a la recherche de livret d'accueil afin de réaliser celui de mon groupe, je travail actuellement en MECS, merci pour votre collaboration
Bonjour,
je viens de prendre une grande bouffée d'air en m'appercevant que je ne suis pas la seule à rechercher d'urgence des modèles de livrets d'accueil. Je dois élaborer la maquette du nôtre pour le 10 mars!!!! En revanche, nous avons déjà élaboré le règlement intérieur, projet de strucuture, projet de service, charte des droits et libertés. Un échange possible? Merci à tous. Patricia.
je viens de prendre une grande bouffée d'air en m'appercevant que je ne suis pas la seule à rechercher d'urgence des modèles de livrets d'accueil. Je dois élaborer la maquette du nôtre pour le 10 mars!!!! En revanche, nous avons déjà élaboré le règlement intérieur, projet de strucuture, projet de service, charte des droits et libertés. Un échange possible? Merci à tous. Patricia.
responsable d'un servcice d'aide à domicile je suis à la recherche de modèles de Livret d'acceuil, de règlement intérieur afin de le réactualiser et d'informations sur le dossier de demande d'autorisation de fonctionnement. Merci de me répondre. Un grand merci à tous.