Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée privé saint denis annonay
lycée privé saint denis annonay
Bonjour,
Quelqu'un connait il le lycée eprivé supérieur saint denis a annonay? Je suis admise en bts esf à la rentrée 2008 et j'aurais voulu avoir des échos sur cet établissement. Niveau prof? Cours? Vie en, génaral ?
Merci !!!!
Quelqu'un connait il le lycée eprivé supérieur saint denis a annonay? Je suis admise en bts esf à la rentrée 2008 et j'aurais voulu avoir des échos sur cet établissement. Niveau prof? Cours? Vie en, génaral ?
Merci !!!!
Re: lycée privé saint denis annonay
salut
moi je connais cette ecole, je te déconseille d'y aller, si tu as le choix va ailleurs!!!
moi je connais cette ecole, je te déconseille d'y aller, si tu as le choix va ailleurs!!!
Bonjour !
Pourquoi me déconseille tu d'y aller?
Le soucis c'est que je n'ai été acceptée que là bas !
Pourquoi me déconseille tu d'y aller?
Le soucis c'est que je n'ai été acceptée que là bas !
bonjour,
j'ai fais mon BTS et mon DE à st denis.
je n'ai pas forcement de bon souvenir de ces quatres années (j'ai redoublé mon BTS).
je pense qu'ils ont de nombreux progrés à effectuer. Pour la rentrée, il y a des changements au niveau de l'équipe enseignante donc à voir
j'ai fais mon BTS et mon DE à st denis.
je n'ai pas forcement de bon souvenir de ces quatres années (j'ai redoublé mon BTS).
je pense qu'ils ont de nombreux progrés à effectuer. Pour la rentrée, il y a des changements au niveau de l'équipe enseignante donc à voir
Merci beaucoup pour ces réponses.
J'espère que les changements porteront leurs fruits...
J'espère que les changements porteront leurs fruits...
je suis a st denis depuis la seconde et j'y ai fait mon BTS également.
IL s'agit d'un etablissement privé ou la préocupation est la réussite et les résultats ce qui n'empechent pas que les profs restent des profs avec des compétences.