Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée privé saint denis annonay
lycée privé saint denis annonay
Bonjour,
Quelqu'un connait il le lycée eprivé supérieur saint denis a annonay? Je suis admise en bts esf à la rentrée 2008 et j'aurais voulu avoir des échos sur cet établissement. Niveau prof? Cours? Vie en, génaral ?
Merci !!!!
Quelqu'un connait il le lycée eprivé supérieur saint denis a annonay? Je suis admise en bts esf à la rentrée 2008 et j'aurais voulu avoir des échos sur cet établissement. Niveau prof? Cours? Vie en, génaral ?
Merci !!!!
Re: lycée privé saint denis annonay
salut
moi je connais cette ecole, je te déconseille d'y aller, si tu as le choix va ailleurs!!!
moi je connais cette ecole, je te déconseille d'y aller, si tu as le choix va ailleurs!!!
Bonjour !
Pourquoi me déconseille tu d'y aller?
Le soucis c'est que je n'ai été acceptée que là bas !
Pourquoi me déconseille tu d'y aller?
Le soucis c'est que je n'ai été acceptée que là bas !
bonjour,
j'ai fais mon BTS et mon DE à st denis.
je n'ai pas forcement de bon souvenir de ces quatres années (j'ai redoublé mon BTS).
je pense qu'ils ont de nombreux progrés à effectuer. Pour la rentrée, il y a des changements au niveau de l'équipe enseignante donc à voir
j'ai fais mon BTS et mon DE à st denis.
je n'ai pas forcement de bon souvenir de ces quatres années (j'ai redoublé mon BTS).
je pense qu'ils ont de nombreux progrés à effectuer. Pour la rentrée, il y a des changements au niveau de l'équipe enseignante donc à voir
Merci beaucoup pour ces réponses.
J'espère que les changements porteront leurs fruits...
J'espère que les changements porteront leurs fruits...
je suis a st denis depuis la seconde et j'y ai fait mon BTS également.
IL s'agit d'un etablissement privé ou la préocupation est la réussite et les résultats ce qui n'empechent pas que les profs restent des profs avec des compétences.
La mauvaise reputation est due au manque de communication au sein de l'établissement..
Maintenant a toi de voir!!
Mais je pense que si tu as envie de bosser quelque soit l'établissement tu peux réussir
IL s'agit d'un etablissement privé ou la préocupation est la réussite et les résultats ce qui n'empechent pas que les profs restent des profs avec des compétences.
La mauvaise reputation est due au manque de communication au sein de l'établissement..
Maintenant a toi de voir!!
Mais je pense que si tu as envie de bosser quelque soit l'établissement tu peux réussir
slt moi aussi je suis a st Denis depuis ma 2nd j'y ai fait mon BTS EFS et là je suis en DE
Pour ma part je vais te dire un avis mitigé comme ds ts lycée y a des points postifs (certains profs st des bons,le carde est sympas,loyers pas cher,emplois du temps complet ms svt bien aménager..) et négatifs(comme ds ts lycée ya des profs c des vrais connards il te juge, disponibilité des salles info bof..)
Au final on se plaind on se plaind ms c comme ds ts les autres lycée
En tout cas si tu a besoins d'autres renseignement n'hésite pas
Pour ma part je vais te dire un avis mitigé comme ds ts lycée y a des points postifs (certains profs st des bons,le carde est sympas,loyers pas cher,emplois du temps complet ms svt bien aménager..) et négatifs(comme ds ts lycée ya des profs c des vrais connards il te juge, disponibilité des salles info bof..)
Au final on se plaind on se plaind ms c comme ds ts les autres lycée
En tout cas si tu a besoins d'autres renseignement n'hésite pas
Merci Nonotte pour ces renseignements.
je voudrais savoir si il serait bien que je révise des choses pour la rentrée?
Et puis j'ai quelques questions diverses, du genre: y'a -t-il des garçons dans ta classe? combien y a t'il d'élèves? tu en connais qui viennent de L et qui s'en sortent ? (enfin n'est ce pas difficle en sciences pour quelqu'un qui ne dort pas de S ou SMS ?)
Je crois que j'ai fais le tour du sujet...
En tout cas merci à toi de m'avoir répondu et merci aux autres aussi!
je voudrais savoir si il serait bien que je révise des choses pour la rentrée?
Et puis j'ai quelques questions diverses, du genre: y'a -t-il des garçons dans ta classe? combien y a t'il d'élèves? tu en connais qui viennent de L et qui s'en sortent ? (enfin n'est ce pas difficle en sciences pour quelqu'un qui ne dort pas de S ou SMS ?)
Je crois que j'ai fais le tour du sujet...
En tout cas merci à toi de m'avoir répondu et merci aux autres aussi!
Pour les révisions je peux pas trop te donner de conseils il faut dire que le BTS remonte déjà loin pour moi loOL mais repose toi bien parce que le BTS n'est pas facile et il va te demander beaucoup de travail. Je ne te cache pas que la physique chimie tu vas galerer (j'étais issue d'un bac ES et les maths et ce genre de truc c pas mon fort) mais tu peux t'en sortir. L'important c'est de s'accrocher peut importe de que filliaire tu viens.
Cette année pour le DE on était 16 filles si le compte est bon et pour les gracons mes années de BTS il n'y en avait pas mais je sais que cette année en BTS il y en avait un (et oui le sociale reste tres feminin)
En tout cas je te souhaites de bonnes vacances et une bonne rentrée
ps:si t'as d'autres questions n'hésites pas
Cette année pour le DE on était 16 filles si le compte est bon et pour les gracons mes années de BTS il n'y en avait pas mais je sais que cette année en BTS il y en avait un (et oui le sociale reste tres feminin)
En tout cas je te souhaites de bonnes vacances et une bonne rentrée
ps:si t'as d'autres questions n'hésites pas
pas de garcon des personnes de L oui qui a réussi son BTS..et st denis a recu 13 personnes sur 18 qui ont eu le bts
le niveau de physiaues est pas mal mais il y a d'utres matière en relation pour te ratraper!!voila si t'as d'autres questions n'hésitent pas!!!
le niveau de physiaues est pas mal mais il y a d'utres matière en relation pour te ratraper!!voila si t'as d'autres questions n'hésitent pas!!!