Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nom pour une crèche
Re: Nom pour une crèche
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec Steph pour stopper les noms ridicules et sans originalité.
Le dernier trouvé est : Pré en Bulles...
Joli jeu de mots non?,
Le multi accueil se trouve dans une zone rurale !!
Bonne journée
je suis tout à fait d'accord avec Steph pour stopper les noms ridicules et sans originalité.
Le dernier trouvé est : Pré en Bulles...
Joli jeu de mots non?,
Le multi accueil se trouve dans une zone rurale !!
Bonne journée
Re:
bonjour a tous
le nom de votre structure doit vous aidé a donné ensuite un nom pour chaque espace de votre créche car les petit bouchou arrriveron mieux a identifier chaque endroit.
ex:
nom de la stucturele: jardin des ptits bou
puis un nom pour chaque espace:
le reve des libellules, la ronde des papillons,croque pomme, coin des petit pois.....
jespere que cela vous donneras des idées.
le nom de votre structure doit vous aidé a donné ensuite un nom pour chaque espace de votre créche car les petit bouchou arrriveron mieux a identifier chaque endroit.
ex:
nom de la stucturele: jardin des ptits bou
puis un nom pour chaque espace:
le reve des libellules, la ronde des papillons,croque pomme, coin des petit pois.....
jespere que cela vous donneras des idées.
Re: nom de crèches
j'ai pensé aux petits galopins le monde des petits les enfants d'abord chez les ptits lutins merci beaucoup
j'habite à rennes en bretagne et la crèche ou je suis en stage s'appel POUPENN !
c'est poupée en breton !
j'aime bien l'iddée des nom d'une autre langue ou du patoi de la région !
sinon à rennes toute les crèche municipale on un nom genre françoise dolto ect ...
je trouve ça plus sérieux que les crèche parentale ou privé qui on des nom comme les fruits de la passion, bout'choux, les petit potes ect ... c'est marrant pour une crèche mais bon ...
c'est poupée en breton !
j'aime bien l'iddée des nom d'une autre langue ou du patoi de la région !
sinon à rennes toute les crèche municipale on un nom genre françoise dolto ect ...
je trouve ça plus sérieux que les crèche parentale ou privé qui on des nom comme les fruits de la passion, bout'choux, les petit potes ect ... c'est marrant pour une crèche mais bon ...
Nous allons avoir une crèche à Meysse 07, la Présidente des membres du conseil d'administration nous a demandé de choisir un nom pour cette crèche, n'ayant pas trop d'idée je vous demande de m'en formuler qqs unes. Je ne voudrais pas de noms d'animaux, je trouve que ça fait un peut déplacé
je me presente je m'appel dalanda, j'ai 29 ans, je suis tres desireux de créer une creche pres de chez moi, mais j'ai un soucis, je ne sais pas quel nom donner a celle ci.
C'est pour cela que je fais appel a vous.
Merci d'avance pour vos idées.
C'est pour cela que je fais appel a vous.
Merci d'avance pour vos idées.
salut a tous eh bien moi aussi j'aimerais des idees pour ma creche qui sera normalement ouverte dans quelque semaines mais moi je suis engleterre a londres merci d'avance.