Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral adjoint administratif sans concours
oral adjoint administratif sans concours
bonjour
pourrez vous m'aider sur l'oral adjoint administratif sans concours ?
Comment cela se passe t'il ? quelles questions posent ils ? qu attendent ils de nous ? j'aimerais vraiment avoir des renseignements complémentaires. Merci.
pourrez vous m'aider sur l'oral adjoint administratif sans concours ?
Comment cela se passe t'il ? quelles questions posent ils ? qu attendent ils de nous ? j'aimerais vraiment avoir des renseignements complémentaires. Merci.
Re: oral adjoint administratif sans concours
bonjour Angel54,
J'ai passé l'oral il y a quelques semaine et j'ai été reçu.
L'oral dure 20 minutes et ce présente en deux étape.
- la première consiste à te présenter (un poit rapide sur tes diplomes, ton expérience professionnel les compétences que tu as acquises et tes motivations pour ce recrutement)
le tout ne doit pas dépasser 7 minutes.
- la seconde est un entretien avec le jury, ils te posent des questions.
elles peuvent avoir un lien avec ce que tu as dit mais pas seulement. Il faut connaitre le système educatif et le fonctionnement du ministere.
Voilou !! si tu as d'autre question n'hésite pas!
biz
J'ai passé l'oral il y a quelques semaine et j'ai été reçu.
L'oral dure 20 minutes et ce présente en deux étape.
- la première consiste à te présenter (un poit rapide sur tes diplomes, ton expérience professionnel les compétences que tu as acquises et tes motivations pour ce recrutement)
le tout ne doit pas dépasser 7 minutes.
- la seconde est un entretien avec le jury, ils te posent des questions.
elles peuvent avoir un lien avec ce que tu as dit mais pas seulement. Il faut connaitre le système educatif et le fonctionnement du ministere.
Voilou !! si tu as d'autre question n'hésite pas!
biz
J'ai été retenu à un recrutement d'Adjoint Administratif sans concours à la Chancellerie de la Légion d'Honneur, quelles genres de questions va-t-on me poser ?
Quelles démarches et quand pour postuler à ce recrutement d'Adjoint Administratif sans concours ? Merci
bonjour je vais passer l'oral d'adjoint administratif sans concours du ministere de la justice direction de l'administration penitentiaire. comment ca se passe
bonjour,
peut tu me donner le modèle de lettre de motivation moi aussi je déposé une candidature pour un poste d'adjoint administratif pour un recrutement sans concours
merci d'avance
peut tu me donner le modèle de lettre de motivation moi aussi je déposé une candidature pour un poste d'adjoint administratif pour un recrutement sans concours
merci d'avance
bonjour, je suis retenu par la commission de selection pour un poste administratif recervé aux personnes reconnue handicapées.
ce poste est pour l'education nationale je doit passé un entretien avec un jury. pourriez vous me dire en quoi consiste cet entretien? à quoi dois je m'attendre? de plus quel est le salaire d'un adjoint administratif contractuel? merci de vos reponse
ce poste est pour l'education nationale je doit passé un entretien avec un jury. pourriez vous me dire en quoi consiste cet entretien? à quoi dois je m'attendre? de plus quel est le salaire d'un adjoint administratif contractuel? merci de vos reponse
Bonjour, je suis sélectionnée à l'oral pour un recrutement sans concours d'adjoint administratif des services judiciaires... Vous savez quel style de question ressort ?! Faut avoir des connaissances dans le fonctionnement du ministère ? des tribunaux ? Merci d'avance pour vos réponses... Bonne journée
Bonjour,
Je pense qu'il est indispensable de maitriser de le fonctionnement du ministère de la justice, des tribunaux ainsi que quelques base du droit (programme de bac) et suivre l'actualité.
Bon courage !
Je pense qu'il est indispensable de maitriser de le fonctionnement du ministère de la justice, des tribunaux ainsi que quelques base du droit (programme de bac) et suivre l'actualité.
Bon courage !
Bonjour,
Merci pour vos "lumières", j'espère que ça va m'aider... Après, c'est vrai que c'est pas évident, on ne peut pas tout savoir (c'est bien pour ça, je pense, que l'on fait 3 mois et demi d'Ecole avant de prendre le poste !)
Merci encore... je file dans mes révisions !!
Merci pour vos "lumières", j'espère que ça va m'aider... Après, c'est vrai que c'est pas évident, on ne peut pas tout savoir (c'est bien pour ça, je pense, que l'on fait 3 mois et demi d'Ecole avant de prendre le poste !)
Merci encore... je file dans mes révisions !!