Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL BTS ASSURANCE VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emi

ORAL BTS ASSURANCE VAE

Message non lu par emi » 17 janv. 2012 21:43

Bonsoir,

Je vais passer mon BTS Assurance par VAE semaine prochainet j'aurais voulu savoir les questions que le jury vous a posé, les plus frequente et pertinente. sachant que je n'ai devellope que l iard et non la vie.
Merci a vous de bien vouloir m'aider.

Cordialement

stephanie

Re: ORAL BTS ASSURANCE VAE

Message non lu par stephanie » 25 janv. 2012 21:30

bonjour,

je viens juste de lire votre message, je vous ecris car je passe le bts assurances en vae courant septembre 2012 pourriez vous me dire ou me faire transmettre une copie de votre livret 2 car je suis un peu perdue et me dire si votre oral c est bien passe ?

CDT
stephanie

vani

Message non lu par vani » 26 janv. 2012 21:10

Salut!!! Je le passe aussi en septembre 2012:!!!! Je suis à fond dans le livret mais j'ai l'impression d'être HS! T'as pu avoir un livret? Les gens lâchent rien! Bizarre! Vive la solidarité! Bon binh si on pourrait déja s'échanger nos idées quand aà la manière d'aborder le dossier mon adresse mail : vanichoco534@gmail.com

sz

Message non lu par sz » 22 mai 2012 12:50

Bonjour ,

J'espère que tu as eu ton BTS ,je viens te demander de l'aide si tu pouvais me transmettre ton livret 2?

Merci pour ta réponse même négative.

Bien à toi.

Smaic

bbee

Message non lu par bbee » 02 sept. 2012 19:42

Bonjour

Je préparemon livret2 ,j'aimerais echanger avec ceux qui sont dans le meme cas

Robert

Message non lu par Robert » 29 août 2017 11:46

Bonjour à tous, le travail sur le livret est un travail personnel, il ne sert à rien d'avoir le livret de quelqu'un d'autre. Chaque expérience est différente aussi il ne vous sera d'aucune aide. bon courage

Répondre