Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral passé sur la roche sur yon (cefras!)
oral passé sur la roche sur yon (cefras!)
bonjour à tous!
j'ai appris que je suis reçue pour suivre la formation d'amp au cefras de la roche sur yon (en formation longue...)
je suis super happy!!
je recherche les filles qui l'ont passé au même endroit...pour échanger...
avis aussi à celles qui sont dans d'autres régions!
bon courage à toutes celles et ceux qui se lancent pour ce métier fabuleux! :love:
j'ai appris que je suis reçue pour suivre la formation d'amp au cefras de la roche sur yon (en formation longue...)
je suis super happy!!
je recherche les filles qui l'ont passé au même endroit...pour échanger...
avis aussi à celles qui sont dans d'autres régions!
bon courage à toutes celles et ceux qui se lancent pour ce métier fabuleux! :love:
Re: oral passé sur la roche sur yon (cefras!)
Bonjour! Je suis reçu également au cefras de la Roche sur yon pour la rentré au mois de mai! Je suis également très heureuse d'être recu, j'attend avec impatience le mois de mai! Tu fais ta formation dans quel domaine? Moi dans une maison de retraite.
salut vendéenne!!
je travaille dans une maison d'enfants et j'ai reçu aujourd'hui le courrier du cefras pour me spécifier que je ferais partie du groupe 2..
et toi,tu l'as reçu?
depuis combien de temps tu bosses en maison de retraite?
ça fait longtemps que tu veux devenir AMP? :bye:
je travaille dans une maison d'enfants et j'ai reçu aujourd'hui le courrier du cefras pour me spécifier que je ferais partie du groupe 2..
et toi,tu l'as reçu?
depuis combien de temps tu bosses en maison de retraite?
ça fait longtemps que tu veux devenir AMP? :bye:
Salut Sophie!
Moi aussi je les recu hier la lettre, mais moi je suis dans le 1er groupe. Dans l'établissement ou je vais faire ma formation sa fait 5 mois que j'y suis. Sinon sa fé 2 ans que je travaille auprès de personnes agées. Devenir AMP sa fait 10 ans que je souhaite le faire mais se qui a été le plus dure s'est de trouver un employeur.
Moi aussi je les recu hier la lettre, mais moi je suis dans le 1er groupe. Dans l'établissement ou je vais faire ma formation sa fait 5 mois que j'y suis. Sinon sa fé 2 ans que je travaille auprès de personnes agées. Devenir AMP sa fait 10 ans que je souhaite le faire mais se qui a été le plus dure s'est de trouver un employeur.
Bonjour ...
je ne connais pas ton prénom!!? hihi...
bon tanpis.on ne sera pas dans le même groupe mais je pense qu'on se croisera quand même! a bientôt alors..
bonne journée
je ne connais pas ton prénom!!? hihi...

bon tanpis.on ne sera pas dans le même groupe mais je pense qu'on se croisera quand même! a bientôt alors..
bonne journée
bjour
je vais bientot passer la formation amp pourrriez vous m'aider ou minformer sur loral ?
merci a tous
je vais bientot passer la formation amp pourrriez vous m'aider ou minformer sur loral ?
merci a tous
bonjour karim,
tu vas passer l'oral d'amp à quel endroit? Tu as eu l'écrit?
L'oral dure 20 min. en général
Pour moi, ça a été sur les motivations.Mes expériences,pk je veux faire ce métier,est ce que je connais vmt en quoi consiste le métier d'amp,pk amp et pas me...
Est ce que tu travaille déjà en structure? Ou bien tu veux suivre la formation sur 12 mois?
Si tu veux d'autres renseignements,pas d'soucis!
tu vas passer l'oral d'amp à quel endroit? Tu as eu l'écrit?
L'oral dure 20 min. en général
Pour moi, ça a été sur les motivations.Mes expériences,pk je veux faire ce métier,est ce que je connais vmt en quoi consiste le métier d'amp,pk amp et pas me...
Est ce que tu travaille déjà en structure? Ou bien tu veux suivre la formation sur 12 mois?
Si tu veux d'autres renseignements,pas d'soucis!
coucou la formation en 12 mois est elle fonctionnelle ou pas car sa fait 2 ans que je me renseigne et qu'il ne savent pas quoi me repondre!merci et bonne continuation pour vous!
AMP CEFRAS
Bonjour ,
je souhaite effectuer la formation d'amp au cefras de la roche sur yon , etant titulaire du bepa services aux personnes je n'ai qu'as passer l'oral ! pouvez vous me renseigner sur coment sa se passe ? je voulais savoir aussi si vous connaissiez le ceas ? j'ai entendu dire qu'il s'agissait du nouveau nom du cefras ? merci j'attend des réponses !
je souhaite effectuer la formation d'amp au cefras de la roche sur yon , etant titulaire du bepa services aux personnes je n'ai qu'as passer l'oral ! pouvez vous me renseigner sur coment sa se passe ? je voulais savoir aussi si vous connaissiez le ceas ? j'ai entendu dire qu'il s'agissait du nouveau nom du cefras ? merci j'attend des réponses !
Bonsoir laura!
je commence la formation d'amp demain matin au cefras de la roche ( à raison d'1 semaine par mois, puis le reste du temps sur mon lieu de travail..)
Si tu veux devenir amp,tu as 2 solutions:
-soit tu suis la formation sur un cycle court (12 mois) où tu es tous les jours en formation et sans contrat.
-soit dans le cadre d'un contrat (professionnalisation...)et tu suis tes cours 1 semaine par mois au centre de formation.
Le ceas n'est pas le cefras..C un autre centre de formation (sur la roche) où tu suis la formation d'amp sur 12 mois=seulement sans contrat!
voilà!! en espérant que j'ai été assez claire dans mes explications.. :crazy2:
Si tu veux d'autres infos,n'hésites pas!!
Bye :bye:
Sophie
je commence la formation d'amp demain matin au cefras de la roche ( à raison d'1 semaine par mois, puis le reste du temps sur mon lieu de travail..)
Si tu veux devenir amp,tu as 2 solutions:
-soit tu suis la formation sur un cycle court (12 mois) où tu es tous les jours en formation et sans contrat.
-soit dans le cadre d'un contrat (professionnalisation...)et tu suis tes cours 1 semaine par mois au centre de formation.
Le ceas n'est pas le cefras..C un autre centre de formation (sur la roche) où tu suis la formation d'amp sur 12 mois=seulement sans contrat!
voilà!! en espérant que j'ai été assez claire dans mes explications.. :crazy2:
Si tu veux d'autres infos,n'hésites pas!!
Bye :bye:
Sophie